C'est emboité peut être??
merci

sulu_05 a écrit :Tu appuis avec un tournevis sur le rond central de la fixation. De haut en bas donc, ca va enfoncer le pic et te libérer la fixation.
+1!zonzon a écrit :A l'avant de chaque cache il y a une petite bite qui doit rentrer dans un trou au niveau du réservoir. Visiblement les tiens ne sont pas rentrés (mauvais montage), donc il n'y a que le velcro qui les tient, et c'est pas suffisant. Faut que tu les démontes pour les remonter correctement.
Hello,Chooky a écrit : C'est pas bien grave mais ça m'énerve d'y remettre à chaque fois que je descends de moto! Est-ce que certains ont déjà eu ce souci car j'arrive pas à voir d'où ça vient...!
ah ben oui, il faut toujours sortir couvert!dam' a écrit :ma mie a eue le meme soucis, et aprés que le mecano est remis un p'tit bout de tétine en caouchout sur la tétine en plastique, tout est bon ^^
ErwanBZH35 a écrit :ah ben oui, il faut toujours sortir couvert!dam' a écrit :ma mie a eue le meme soucis, et aprés que le mecano est remis un p'tit bout de tétine en caouchout sur la tétine en plastique, tout est bon ^^![]()