C'est pour ça que je pensais à un entre deux comme la gris/rouge (ouais je bave devant ce coloris j'en suis presque jalouse). Et puis quand tu achètes une moto neuve tu l'achètes direct à ton goût, c'est pas pour la personnaliser juste après...Me trompè-je ?Gladinette a écrit :Par contre, ce genre de coloris laisse beaucoup de liberté à ceux qui veulent la personnaliser.
Certaines couleurs trop "flash" ne plairaient pas beaucoup plus, je pense.
Mon modèle 2011 black est déjà comme celui que tu décrisSpoky a écrit :Allez petite différence, sur la noire le logo Gladius est rouge, les poignées passager ENFIN noires et les petits caches sur le phare ENFIN noirs eux aussi... Je sais ou je vais aller piquer du plastique pour ma mienne, moi...
Je la trouve jolie (j'irais pas jusqu'à dire "magnifique") et c'est vrai que ça la change pas mal...Voulz a écrit :J ai vu ça y a 1 bon mois sur le site Suzuki !
Franchement, le premier coloris avec la dominante de bleu est magnifique !
C'est vrai que depuis 2009, c'est exactement la même tronche, à part les couleurs, rien n'a changé. Peut-être que l'année prochaine on aura droit à une petite mise à jour du design ? Ou pas.Si seulement ils pouvaient changer cet optique ugnoble
Voulz a écrit :J ai vu ça y a 1 bon mois sur le site Suzuki !
Franchement, le premier coloris avec la dominante de bleu est magnifique !
Si seulement ils pouvaient changer cet optique ugnoble
Je le trouve tout simplement horrible ! Je trouve la trouve trop bleue et allier le bleu et noir, c'est vraiment pas top !!! Mais comme on dit, les goûts et les couleurs sont personnels...Lys a écrit :Je trouve le 1er coloris Bleu/blanc superbe
Mon concessionnaire m'a dit qu'ils allaient très certainement arrêter la Gladius l'année prochaine et sortir une nouvelle moto (ayant le même moteur et partie cycle de la glad) avec un modèle roadster et un caréné... Aucune certitude dans ses propros.. Je ne fais que relayer l'info...Thibault a écrit :C'est vrai que depuis 2009, c'est exactement la même tronche, à part les couleurs, rien n'a changé. Peut-être que l'année prochaine on aura droit à une petite mise à jour du design ? Ou pas.Si seulement ils pouvaient changer cet optique ugnoble