J'avais aussi entendu ce genre de bruit ... Let's seeBalskin a écrit :Mon concessionnaire m'a dit qu'ils allaient très certainement arrêter la Gladius l'année prochaine et sortir une nouvelle moto (ayant le même moteur et partie cycle de la glad) avec un modèle roadster et un caréné... Aucune certitude dans ses propros.. Je ne fais que relayer l'info...
NOUVEAUX COLORIS GLADIUS
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
Re: NOUVEAUX COLORIS GLADIUS
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Et ben ils en auront mis du temps a réagir, enfin bon, on verra bienBalskin a écrit : Mon concessionnaire m'a dit qu'ils allaient très certainement arrêter la Gladius l'année prochaine et sortir une nouvelle moto (ayant le même moteur et partie cycle de la glad) avec un modèle roadster et un caréné... Aucune certitude dans ses propros.. Je ne fais que relayer l'info...
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Ça serait vraiment une bonne nouvelle. Encore que leur expérience avec l'originalité de la Gladius a été tellement lamentable que je sens qu'ils ne prendront aucun risque design pour la prochaine moto. Et j'avoue que j'aime bien son côté arrondi, moi, à la Gladius... contrairement à tous les autres roadsters actuels aux formes agressives. Pareil pour son cadre tubulaire...Balskin a écrit : Mon concessionnaire m'a dit qu'ils allaient très certainement arrêter la Gladius l'année prochaine et sortir une nouvelle moto (ayant le même moteur et partie cycle de la glad) avec un modèle roadster et un caréné... Aucune certitude dans ses propros.. Je ne fais que relayer l'info...
Si le nouveau modèle est "dans les normes actuelles" de design, ce sont surtout les SVistes qui seront contents à mon avis. Pas sûr que les Gladiusiens s'y retrouvent... A voir.
C'est exactement mon point de vue... EN tout cas je préfère un constructeur qui va sortir de nouveaux modèles régulièrement plutôt que ceux qui s'accrochent à simplement "refaire" la gamme chaque année... J'aime l'idée de nouvelle remplaçante comme ils font avec SV - SFV - ??? etc...
Les SVistes s'y retrouveront certainement plus que les galdiusiens, mais tu sais, la SV n'était pas non plus à fond dans les normes au niveau look, ça n'était pas de l'agressivité pure et elle conservait un look bien à elle, une sorte de simplicicté un peu rétro assez particulière ! Donc effectivement, on peut se demander ce que Suz va faire de notre twin, mais j'ai du mal à l'imaginer transformé en truc agressif manga comme c'est à la mode, ils ont la GSR qui joue sur ce registre déjà !Thibault a écrit : Si le nouveau modèle est "dans les normes actuelles" de design, ce sont surtout les SVistes qui seront contents à mon avis. Pas sûr que les Gladiusiens s'y retrouvent... A voir.
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
En même temps ils ont collé l'inazuma en petite cylindrée avec une vague tentative de style plus ou moins manga (moins que la GSR 750 tout de même). Alors pourquoi pas sur la glad (je dit pas que j'aimerais, on verra bien ^^)
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
petite question hors sujet, il y a 1mois j'ai acheté ma gladius noir et orange de 2009, je n'en trouve aucune du meme couleur, c'est un coloris qui n'a pas dutout marché ou c'est une édition spécial (ou un truc du genre)
Ni l'un ni l'autre, c'est une peinture perso, la Gladius n'est jamais sortie en orange
-
- Pilote 50 cm3
elle est encore plus unique comme ca
-
- Pilote 50 cm3
enfin jespere que c'est quand meme bien un gladius que j'ai^^
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
Ceci n'est pas une gladius...
-
- Pilote 50 cm3
nooooon, jme suis donc fait arnaqué
Mais si !! Moi on me la vendu aussi , on m'a dit que c'étais la spirit 70greenbag a écrit :Ceci n'est pas une gladius...
Spirit 60 voir même 50 je diraiskev94 a écrit :on m'a dit que c'étais la spirit 70
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Attention au HS