Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
hu?
Non mais sérieusement personne pour parrainer (j'ai pas de reponses par mp, ça beug peut etre)? J'ai des trou dans mes gants, pire que les godasses du mec dans shaolin soccer!
Pas de souci, le code est là pour qui a besoin. ...
Pour les parrainage le problème c'est qu'avec le bonus parrainage tu peux pas cumuler le -20% en même temps
Livraison reçue hier, top case rayé.
Après appel ce matin et envoi des photos du "crime" je suis en attente mais mon interlocuteur m'a déja annoncé l'envoi d'un nouveau top case ou juste du couvercle mais j'aurais un top case réellement neuf.
Si ça suis bien son court ils mériterons leur note FIA-Net!!
lapince a écrit :Livraison reçue hier, top case rayé.
Après appel ce matin et envoi des photos du "crime" je suis en attente mais mon interlocuteur m'a déja annoncé l'envoi d'un nouveau top case ou juste du couvercle mais j'aurais un top case réellement neuf.
Si ça suis bien son court ils mériterons leur note FIA-Net!!