Reçue et installée ma sacoche de selle bagster spider. Très pratique et astucieuse car la conversion en sac à dos est juste géniale...en revanche, un peu piégeuse car mon homme a oublié qu'elle était derrière et en sortant sa jambe pour descendre de la moto son pied s'est accroché à la sacoche...!!! Résultat...déséquilibre avant, la moto qui débéquille et une chute évitée de justesse.
Maintenant j'attends mon leovince gppro et ma selle de sellerie concept
Modifié en dernier par jagdd26 le dim. 5 mai 2013 10:08, modifié 1 fois.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
jagdd26 a écrit :Reçue et installée ma sacoche de selle bering spider. Très pratique et astucieuse car la conversion en sac à dos est juste géniale...en revanche, un peu piégeuse car mon homme a oublié qu'elle était derrière et en sortant sa jambe pour descendre de la moto son pied s'est accroché à la sacoche...!!! Résultat...déséquilibre avant, la moto qui débéquille et une chute évitée de justesse.
Maintenant j'attends mon leovince gppro et ma selle de sellerie concept
Tu veux parler de la bagster Spider?
Oui elle est bien
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d acheter un blouson held piston !
Pour poser un peu le cuir quand il fera beau, si ca arrive un jour.
Tout ca pour vous signaler un site sympa .
Ce site c'est maxagaz , rapide et surtout de bonne affaire , pour exemple ce blouson m'a couté a peine 95€ frais de port compris , 50% de son prix et livraison en moins d'une semaine en période de jours férié bref site sympa !!