Araigné coincé dans le compteur
Araigné coincé dans le compteur
Voila ma question va peut être paraître bête mais j'ai une **** d’araignée qui s'est retrouvé coincé dans mon compteur entre l’écran digital et la vitre, comment je peut démonter simplement la vitre car c'est pas gênant mais j'avoue que ça me fait loucher^^ donc si je pouvais me débrouiller pour l'enlever ça serait cool.
Ps: ne vous inquiétez pour cette brave bête elle ne vis pas dans mon compteur elle n'en à pas survécu la pauvre
Ps: ne vous inquiétez pour cette brave bête elle ne vis pas dans mon compteur elle n'en à pas survécu la pauvre
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Re: Araigné coincé dans le compteur
Salut,
Je demande une photo!
Je demande une photo!
masterstyle a écrit :Salut,
Je demande une photo!
Voila pour toi mon brave
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Facile, trouve une araignée arachnovore et envoie-la par le même chemin tout en ayant attaché un bout de son fil de soie à ta poignée. Laisse là dévorer le cadavre toute la nuit et demain matin, tire sur le fil pour faire revenir l'araignée. Voilà !
You're welcome !
You're welcome !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Tu devrais trouver sur le forum un topic t'expliquant comment démonter le compteur afin de remplacer la couleur des leds de ce dernier
bonne recherche
bonne recherche
Merci pour l'idée Antoine mais apprivoiser une araignée ne doit pas être chose facile^^.
Plus sérieusement j'avais trouvé ce sujet mais il fait vraiment tout démonté, je pensais qu'il y aurait moyen d'enlever juste la vitre étant donné qu'il y a une sorte de fente entre les deux plastiques.
Sinon tant pis elle se décomposera bien toute seul j'ai trop peur de péter quelque chose en démontant tout, et faut avouer que a cause d'une araignée ça serai con^^.
Plus sérieusement j'avais trouvé ce sujet mais il fait vraiment tout démonté, je pensais qu'il y aurait moyen d'enlever juste la vitre étant donné qu'il y a une sorte de fente entre les deux plastiques.
Sinon tant pis elle se décomposera bien toute seul j'ai trop peur de péter quelque chose en démontant tout, et faut avouer que a cause d'une araignée ça serai con^^.
- Gnome
- Pilote Supersport
azarus43 a écrit :Merci pour l'idée Antoine mais apprivoiser une araignée ne doit pas être chose facile^^.
Alors pour rester dans le thème, achètes un sac spider de bagster....
Et tu pourras renommer ta moto, l'arraignée mobile
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Salut,
Sinon la methode a l'ancienne pour chasser les araignées: le feu!
Mais je ne garantie pas la survie de la gladius...
PS: je m'attendais d'avantage a une migale qu'a une momie d'araignée, je suis un peu deçu par la photo
Sinon la methode a l'ancienne pour chasser les araignées: le feu!
Mais je ne garantie pas la survie de la gladius...
PS: je m'attendais d'avantage a une migale qu'a une momie d'araignée, je suis un peu deçu par la photo
- Gnome
- Pilote Supersport
+1.. peut être pas mygale, mais araignée de taille correct...masterstyle a écrit :PS: je m'attendais d'avantage a une migale qu'a une momie d'araignée, je suis un peu deçu par la photo
c'est si petit qu'on n'est même pas sur que ce soit un araignée....
Si on voit pas bien sur la photo mais c'est bien une araignée.
Bonne idée pour le sac spider, mais j'ai encore mieux, peinture perso
Bonne idée pour le sac spider, mais j'ai encore mieux, peinture perso
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
c'est un 8 pattes le moteur ???
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Jungledim a écrit :c'est un 8 pattes le moteur ???
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment la toile cette araignée dans le compteur !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Je sais vraiment pas comment elle a fait pour se retrouver la, il y'a une fente comme si le bloc compteur était en deux partis je pourrais même passer un tournevis au milieu mais j'ai peur d'abimer le plastique