ça c'est sur....va te coucher, il est tard !!hop hop hopSpoky a écrit :Repos souhaitable, 3ème nuit de moins de 4h d'affilée, il ne serait pas prudent de prendre la moto pour aller taper la bourre
[Clan] Région parisienne
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Re: [Clan] Région parisienne
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- bellac
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2010
masterstyle a écrit :Salut,
Suis dispo dredi
Tu connais des routes sympa?
Faudra que je mette les sliders?
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Salut,
Je reviens tout juste de la bas, ya du potentiel en tout cas!
Je reviens tout juste de la bas, ya du potentiel en tout cas!
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
Salut,bellac a écrit :Bonjour à tous!
Quelqu'un est dispos pour une balade vendredi prochain? Je ne bosse pas.
Depart proche de Paris, pour aller n'importe ou... si quelqu'un connaît des routes sympa, je suis. Sinon je connais quelques routes dans le vexin. Balade ou arsouille.
A bientôt.
Armand.
Suis toujours dispo vendredi!
- bellac
- Pilote 50 cm3
Oui oui moi aussi, par contre on ne peut pas dire que le soleil sera au rendez-vous!
- bellac
- Pilote 50 cm3
Quoi que je viens d'aller sur météo France, ils annoncent un grand soleil.
Je souhaiterai décoler en tout début d'après-midi. J'aime bien le Vexin, je connais quelques routes sympa, mais j'ai tendance à me perdre et à chercher ma route toutes les 5 minutes...
Et toi tu voudrai aller dans quel coin?
Je souhaiterai décoler en tout début d'après-midi. J'aime bien le Vexin, je connais quelques routes sympa, mais j'ai tendance à me perdre et à chercher ma route toutes les 5 minutes...
Et toi tu voudrai aller dans quel coin?
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
Salut,
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Moi je te suis. Reste a se donner le rdv, en debut d'aprem ca me va nikel vu que je bosse de nuit.
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Moi je te suis. Reste a se donner le rdv, en debut d'aprem ca me va nikel vu que je bosse de nuit.
- bellac
- Pilote 50 cm3
Tu habites dans quel coin?
Moi Saint Ouen, en général je pars vers le Vexin en prenant l'A15.
Va falloir que je bosse mon road book!
Il faut définir un lieu de rdv, sinon c'est départ sur l'A15, sortie à Avernes, faut trouver des routes sympa pour aller jusqu'à La Roche Guyon pour boire un verre si ça te dit et admirer le paysage de la route des crêtes, puis remonter vers Lyons La Forêt sur des routes de folie, puis retour sur l'A15, pas forcément le plus rigolo, mais Lyons La Forêt ça vaut vraiment le détour!
Il me semble que ça fait un peu plus de 300 bornes. La dernière fois y'avait pas mal de gravier dans les virages de campagnes, donc j'étais excessivement prudent, j'espère que ça ira mieux.
Il faut définir un lieu de rdv, sinon c'est départ sur l'A15, sortie à Avernes, faut trouver des routes sympa pour aller jusqu'à La Roche Guyon pour boire un verre si ça te dit et admirer le paysage de la route des crêtes, puis remonter vers Lyons La Forêt sur des routes de folie, puis retour sur l'A15, pas forcément le plus rigolo, mais Lyons La Forêt ça vaut vraiment le détour!
Il me semble que ça fait un peu plus de 300 bornes. La dernière fois y'avait pas mal de gravier dans les virages de campagnes, donc j'étais excessivement prudent, j'espère que ça ira mieux.
- Gaann
- Pilote 50 cm3
Cool cool une petite sortie vendredi me tente bien comme je serais pas au boulot cette journée!
Salisalu tout le monde !
Petit motard tout neuf du 95, ca me dit bien cette sortie ! Vous avez un point de rendez vous ?
Petit motard tout neuf du 95, ca me dit bien cette sortie ! Vous avez un point de rendez vous ?
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
Salut,bellac a écrit :Tu habites dans quel coin?
Ah ouai toi tu blagues pas quand tu fais des balades, 150 bornes justes pour l'allée c'est généralement ce que je fais en 1 balade compléte
Je t'avoue que j'aurais préféré un peu moin loin surtout pour une première balade en groupe (fatigue, pose pipi, clope, re pose clope, rere pose clope, pose go pro )
De mon côté j'habite deuil la barre, je peux rattraper l'A15 facilement via le BIP qui fait la jonction A15 -> Champs de course d'enghien.
Pas de soucis HIkaru, le point de rdv n'est pas encore fixé, reste à le définir.
Perso je propose à la station essence en sortie du PIB, ya de la place pour tout le monde et ca ne fait qu'un léger détours. pour ceux qui arrive de l'A15 ou plus bas.
- Gaann
- Pilote 50 cm3
+1 Masterstyle
Ok pour le BIP pour moi, je viens de porte de Vanves dans le sud de Paris. Le BIP me rappellera le permis comme je l'ai passé dans le coin . Par contre je vois pas ou se trouve la station essence.
Ok pour le BIP pour moi, je viens de porte de Vanves dans le sud de Paris. Le BIP me rappellera le permis comme je l'ai passé dans le coin . Par contre je vois pas ou se trouve la station essence.
- bellac
- Pilote 50 cm3
Si tu as l'adresse de la station service, comme ça on fait tous le plein, histoire d'être raccord pour la balade.
Je vais essayer de bosser mon roadbook pour pas passer trop de temps à chercher la route. Faut pas que ça vous fasse peur si ça parait long, on est toujours au bord de l'autoroute donc au pire si quelqu'un en a marre le retour est facile.
En fait le problème vers le Vexin c'est que plus tu vas loin plus les routes sont sympa, par contre la route retour c'est autoroute, la balade s'arrête quelques km après Lyons.
Sinon il ne faut pas remonter sur Lyons et faire le retour en dessous de l'autoroute A15 et là y'a ptet moyen de s'amuser.
En fait j'ai fait 4 ou 5 sorties dans le Vexin, y'a même moyen de trouver des épingles! Mais je ne me rappelle jamais des routes...
Je vais essayer de bosser mon roadbook pour pas passer trop de temps à chercher la route. Faut pas que ça vous fasse peur si ça parait long, on est toujours au bord de l'autoroute donc au pire si quelqu'un en a marre le retour est facile.
En fait le problème vers le Vexin c'est que plus tu vas loin plus les routes sont sympa, par contre la route retour c'est autoroute, la balade s'arrête quelques km après Lyons.
Sinon il ne faut pas remonter sur Lyons et faire le retour en dessous de l'autoroute A15 et là y'a ptet moyen de s'amuser.
En fait j'ai fait 4 ou 5 sorties dans le Vexin, y'a même moyen de trouver des épingles! Mais je ne me rappelle jamais des routes...
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
Salut,
Perso je prefererais une balade un peu moins longue pour la première fois, histoire de se donner des reperes
Pour la station essence c'est celle qui se trouve sur le rond point a l'extremité du BIP au niveau de la gare de champs de course d'enghien. Il s'agit d'un BP. Je n'ai pas l'adresse car sur un rond point c'est pas evident...
PS: attention il y a souvent les MIB en moto sur le rond point.
Perso je prefererais une balade un peu moins longue pour la première fois, histoire de se donner des reperes
Pour la station essence c'est celle qui se trouve sur le rond point a l'extremité du BIP au niveau de la gare de champs de course d'enghien. Il s'agit d'un BP. Je n'ai pas l'adresse car sur un rond point c'est pas evident...
PS: attention il y a souvent les MIB en moto sur le rond point.
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
Rectif: l'adresse du BP c'est 59bis avenue kellermann, 95230 soisy sous montmorency.