[Clan] Région parisienne
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Re: [Clan] Région parisienne
Salut,
Quelqu'un de dispo cette aprem pour un tour dans le vexin?
Quelqu'un de dispo cette aprem pour un tour dans le vexin?
masterstyle, pour des propositions de ballades, essayes plutôt de créer un topic, c'est plus simple pour s'y retrouver (niveau organisation notamment). Pour ma part et celles de plusieurs autres membres, le Vexin on l'a fait en long, large et travers hier après midi donc aujourd'hui c'est repos
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Moi jsuis dispo si ça te tente
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Yes ! Le top serait de créer le topic et mettre un lien ici vers ce topic avec les infos minimales. Comme ça tu as le double avantage de l'orga' :Spoky a écrit :masterstyle, pour des propositions de ballades, essayes plutôt de créer un topic, c'est plus simple pour s'y retrouver (niveau organisation notamment).
1. tu as prévenu tous les parisiens qui suivent ce topic avec attention (évidemment ! )
2. tu as le premier post de ton topic que tu peux éditer simplement pour mettre à jour les infos au besoin (ce qui évite aux utilisateurs d'avoir 50 pages à remonter).
Pour ma part et celles de plusieurs autres membres, le Vexin on l'a fait en long, large et travers hier après midi donc aujourd'hui c'est repos
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Salut,
Excusé ma curiosité mais ce sujet n'etait pas créé dans le but d'organiser des balades en RP?
Excusé ma curiosité mais ce sujet n'etait pas créé dans le but d'organiser des balades en RP?
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Si si bien sûr, mais comme on est déjà à 29 pages, si tu as beaucoup de réponses, ça se compliquer.
Enfin, tu fais comme tu le sens.
Enfin, tu fais comme tu le sens.
Je débarque un peu tard, mais merci aux courageux qui sont venus vendredi dernier... Et merci à thibault d'avoir gardé sa motivation et son optimisme jusqu'au bout ! Non seulement il a pas plu, mais y'avait pas grand monde sur les routes au final, on a fait un chouette tour et le temps était parfait ! Que des gens sympa et marrants donc perso j'étais comblé et je suis content que le roadbook vous ait plu.
Quelques extraits de la vidéo prise en vue arrière pour l'occasion (la video en elle même je l'ai bazardée, elle n'était pas passionnante surtout vu mes trajectoires approximatives sur le mouillé, quant à hiraku n'en parlons pas, il était au premier plan, éventuellement j'aurais dû la garder pour la montrer à toutes les moto écoles pour savoir ce qu'il ne faut pas faire à moto).
de g à d : hikaru, gaann, thibault, spoky+sds
spoky+sds, gaann
gaann, thibault
Et pdt la balade :
Quelques extraits de la vidéo prise en vue arrière pour l'occasion (la video en elle même je l'ai bazardée, elle n'était pas passionnante surtout vu mes trajectoires approximatives sur le mouillé, quant à hiraku n'en parlons pas, il était au premier plan, éventuellement j'aurais dû la garder pour la montrer à toutes les moto écoles pour savoir ce qu'il ne faut pas faire à moto).
de g à d : hikaru, gaann, thibault, spoky+sds
spoky+sds, gaann
gaann, thibault
Et pdt la balade :
Sympa les photos de la balade
J'espère être des vôtres à la prochaine !
J'espère être des vôtres à la prochaine !
- Gaann
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2010
Cool cool les photos merci!
- nucraker
- Pilote Superbike
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Thibault a écrit : [video][/video]
Ajahah j en peux plus ^^
Un proverbe Chinois dit, lorsque tu n'as rien à dire, sors un proverbe Chinois.
Hey! y a des gens qui seraient dispo mardi pour une balade en chevreuse par exemple?