Essai de miss Gladius
- Pepeboyington
- Pilote 50 cm3
Essai de miss Gladius
Je reviens du concessionnaire Suzuki de montargis "ENERGY MOTO" (Roseline et Laurent)que je connais bien , si tout ce passe comme prevu je dois participer aux rodages de plusieurs motos dont la Gladius, départ Dimanche matin pour un allé et retour Montargis, Troy, j'espère qu'il fera beau, je vous tiens au jus et je croise les doigts...
Modifié en dernier par Pepeboyington le sam. 7 mars 2009 20:02, modifié 2 fois.
-Sur Bill ! C'est pas une balle dans l'bras qui m'fra plier l'genou...
- curlybis
- Pilote 125 cm3
Re: Essai de miss Gladius
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
oublies pas l'appareil photo!!!!!!!
et le bloc note, pour noter tes ressentis!
oublies pas l'appareil photo!!!!!!!
et le bloc note, pour noter tes ressentis!
Moi aussi je suis curieux de lire tes impressions !!
- Pepeboyington
- Pilote 50 cm3
Bon et ba c'est tombé à l'eau, temps de merde et vent de chiote, ch'uis vert, punaise, je me faisais une fête de faire un tour de Gladius, j'espere au moin que ce n'est que partie remise, désolé pour la fausse joie, je vous tiens au jus pour une future sortie...
Damned, diantre, bigre...
-Sur Bill ! C'est pas une balle dans l'bras qui m'fra plier l'genou...
Merci quand même, j'espère que pour toi ce n'est que partie remise !Pepeboyington a écrit : Bon et ba c'est tombé à l'eau, temps de merde et vent de chiote, ch'uis vert, punaise, je me faisais une fête de faire un tour de Gladius, j'espere au moin que ce n'est que partie remise, désolé pour la fausse joie, je vous tiens au jus pour une future sortie...
- curlybis
- Pilote 125 cm3
arf, domage!
Avec un peut de retard, voici mes premières impressions de miss gladius.
Premièrement, en vrais ce n’est pas du tout, mais pas du tout comme sur les photos. Je trouvais les couleurs un peut fade sur les photo mais la noire et verte que j'ai vue était très jolie.
Ensuite sur la route c'est une moto assez agile, avec une bonne reprise en bref on la prend vite en main. Bon je suis peut être pas le meilleur critique vue que j'ai très peut d'expérience en moto.
Enfin j'attend l'arrivé des autres couleurs pour pouvoir choisir la mienne.
Premièrement, en vrais ce n’est pas du tout, mais pas du tout comme sur les photos. Je trouvais les couleurs un peut fade sur les photo mais la noire et verte que j'ai vue était très jolie.
Ensuite sur la route c'est une moto assez agile, avec une bonne reprise en bref on la prend vite en main. Bon je suis peut être pas le meilleur critique vue que j'ai très peut d'expérience en moto.
Que penses tu de la protection quand tu roules sur route ??fran6 a écrit :Avec un peut de retard, voici mes premières impressions de miss gladius.
- curlybis
- Pilote 125 cm3
et sourtout,
elles sont où les photos!
elles sont où les photos!
hé bien on s'en prend plein la gueule comme la plus part des roadster, sa muscle le cou.
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
T'as fait des photos de ta sortie ??fran6 a écrit :hé bien on s'en prend plein la gueule comme la plus part des roadster, sa muscle le cou.
Monde de merde. (George Abitbol)
Non désolé je suis passé devant la concession par hasard et je l'ai donc essayer par hasard et je n'avais pas d'appareil photo