1 seul, mais pour le 1er je te conseillerai pas un trop grand, si tu ne supporte pas la douleur ou qu'au final tu trouves ça pas réussit.
Après, pour le mien j'ai utilisé une crème qui te fait saigné pendant le tatouage, poru te faire pisser un max de sang, pour que l'encre reste bien dans le derme.
Et ensuite 15 jours un genre de petit pansement à l'huile de fois de mourrue ( ça pue, mais ton tatoo est super hydraté)
Je commence à te faire des croquis d'ici quelques jours ok. pour le moment je n'ai guère le temps
oui !
je pense leur confier mon tatoo qui comporte une flamme et un effet 3D d'incrustation mais faut que je le redessine un peu du coup.
certain tatoo ressemble vraiment a de l'aquarelle c'est vraiment dingue !
par contre le coté négatif que je vois, c'est la perte de couleur dans le temps et la re-colo quelques années après.
n'importe quel tatoueur ne sera pas capable de refaire la colo aussi dégradée ...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Voui, t'inquiète pas je me souviens de ta chute de rein (et de ta chute tout court )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
J'ajoute mien quand il venait d'être fait (Il y a déjà + de 2 ans) :
D'autres sont à venir... il faut juste peaufiner les dessins avant de les soumettre aux tatoueurs pour qu'il y apporte son style (ou plutôt se décider parmi la centaine de dessins que j'ai pu faire )
J'en ai également un en préparation (à ajouter à ma collection... une drogue vous dites ?) mais faut que j'ai l'occasion d'en discuter avec mon tatoueur, j'aimerai changer quelques détails... de toute façon la séance est prise pour le mois de décembre... Oui je sais c'est...long... Mais c'est pas plus mal ça me permet de bien préparer le truc au final
J'essayerai de vous poster quelques photos des actuels histoire de passer le temps (on s'occupe comme on peut...)
J'ai deux tatouages, un petit signe chinois dans le dos et un autre plus grand, un dragon qui dort sur l'épaule. Je réfléchis à un 3eme pour ma maman partie il y a presque 1 an pour qu'elle soit toujours un peu là avec moi...
Peut-être l' occasion qui me fera sauter le pas.De plus, l' organisatrice est Miss Atomik, style Old School qui me plait le plus,et elle bosse bien.
Donc,on ira y faire un tour le samedi...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;