mais tu n'en as toujours pas assezzambral a écrit :De l'eau oui de l'eau!!!!![]()
Bonjour, c'est ludo!!!

mais tu n'en as toujours pas assezzambral a écrit :De l'eau oui de l'eau!!!!![]()
Bonjour, c'est ludo!!!
Si tu apprends à bien écrire mon pseudozambral a écrit :Sponky pourrais je avoir la première et la deuxième photo please. (J'adore le plan de groupe).
Super balade en tout cas
Spoky a écrit :Si tu apprends à bien écrire mon pseudozambral a écrit :Sponky pourrais je avoir la première et la deuxième photo please. (J'adore le plan de groupe).
Super balade en tout cas![]()
On essaye d'arrêter de hors-sujet sur le topic des repas mensuels svp
Elle était remplacée par notre super organisateur, donc ça compense...Spoky a écrit :Il nous manquait notre super organisatrice
Y a un petit resto de prévu vendredi à Franconville, tu veux pas te joindre à nous...?Balskin a écrit :Ah bon ???Thibault a écrit :Au hasard, le mois prochain ?Balskin a écrit :C'est quand la prochaine mensue ?![]()
![]()
Bah dans ce cas, il faut la faire avant le 17 Août, sinon je ne serais pas là...![]()
Il sera en balade dans l'Est de la FranceSabine a écrit : Y a un petit resto de prévu vendredi à Franconville, tu veux pas te joindre à nous...?
En effet, comme le dit Lapince, je serais dans l'Est de la France ! Je ne pourrais donc pas être là...lapince a écrit :Il sera en balade dans l'Est de la FranceSabine a écrit : Y a un petit resto de prévu vendredi à Franconville, tu veux pas te joindre à nous...?![]()
Bon du coup on est plus que 4 avec la démission de coco et marp