Les échappements
Re: Les échappements
bonjour, je souhaite changer mon pot d'origine sur ma gladius. Que mon conseillez vous ?
y a t il des pots d'occasion sur le forum des membre qui sont mis en vente ?
y a t il des pots d'occasion sur le forum des membre qui sont mis en vente ?
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
Deja commandé dessus pas de soucis, tu prévois quel achat?tibs92 a écrit :Equip' moto est il un site fiable selon vous ?
Moi je suis interesser par le Yoshimura USA mais je ne sais pas s'il est Homologué ??
http://www.solomotoparts.com/Yoshimura- ... dius-09-10
http://www.solomotoparts.com/Yoshimura- ... dius-09-10
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Le Arrow thunder avec embout carbonegreenbag a écrit :Deja commandé dessus pas de soucis, tu prévois quel achat?tibs92 a écrit :Equip' moto est il un site fiable selon vous ?
Modifié en dernier par tibs92 le ven. 30 août 2013 21:01, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Susuki SFV 650 Gladius 2013
Non les Yosh ne sont pas homologués en France car ils st fabriqués au USA et là-bas plus tu fais du bruit et mieux c'est, pas comme chez nous mdr ! Mais auj, si tu roules avec un pot non homologué en France t'es pas un martien tkt, y'en a plein qui le font ! Après Yosh c'est le top pour une Susuki, par contre c'est pas top pour tes finances, il me semble que le Yosh pour la Gladius est 750/800€
- tibs92
- Pilote 250 cm3
Je pensais que les yosh véritables étaient une fabrication japonaiseMaxence a écrit :Non les Yosh ne sont pas homologués en France car ils st fabriqués au USA et là-bas plus tu fais du bruit et mieux c'est, pas comme chez nous mdr ! Mais auj, si tu roules avec un pot non homologué en France t'es pas un martien tkt, y'en a plein qui le font ! Après Yosh c'est le top pour une Susuki, par contre c'est pas top pour tes finances, il me semble que le Yosh pour la Gladius est 750/800€
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2011 bleu fonce/blanc
T'ain j'adore celui la mais faut pas craquer.....
Heu j'ai po vu le tarot...
Heu j'ai po vu le tarot...
Oui donc je sais pas si je l'achete ou pas. Vue qu'il est pas homologue, et niveau son je sais pas se qu'il donne.
Pas homologué pas acheter moi intelligent
Ouais mais je met quoi comme pot sur ma glad... Je trouve rien.
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
La plupart des pots ne sont pas homologués route !
Et les pots homologués routes ne sont plus homologués si tu enlève la chicane !
Par exemple, le pot Devil que j'avais sur ma Glad, ben il était pas homologué route !
Actuellement, pour ma SF, mes Termignoni Carbon ne sont pas homologués route !
Par contre, les Termignoni Silver eux, le sont, toute çà car ils ont moins de dB !
En cas de contrôle, les bleus ne regardent pas çà, enfin, surtout ici, dans le Var !
Perso, je n'ai jamais été contrôlé, et depuis que j'ai ma SF, les flics me font même des "saluts", alors qu'elle est deux à trois fois plus bruyante !
Par contre, en cas d'accident, ton assurance peut refuser de te rembourser l'échappement car non homologué !
Et les pots homologués routes ne sont plus homologués si tu enlève la chicane !
Par exemple, le pot Devil que j'avais sur ma Glad, ben il était pas homologué route !
Actuellement, pour ma SF, mes Termignoni Carbon ne sont pas homologués route !
Par contre, les Termignoni Silver eux, le sont, toute çà car ils ont moins de dB !
En cas de contrôle, les bleus ne regardent pas çà, enfin, surtout ici, dans le Var !
Perso, je n'ai jamais été contrôlé, et depuis que j'ai ma SF, les flics me font même des "saluts", alors qu'elle est deux à trois fois plus bruyante !
Par contre, en cas d'accident, ton assurance peut refuser de te rembourser l'échappement car non homologué !
Le pot
Pour moi dans quelque temps car je viens de mettre:
Une selle des retros des top block un tapis reservoir etc..
http://www.silverstonemotor.com/suzuki- ... s-0910.cfm
Pour moi dans quelque temps car je viens de mettre:
Une selle des retros des top block un tapis reservoir etc..
http://www.silverstonemotor.com/suzuki- ... s-0910.cfm
- tibs92
- Pilote 250 cm3
J'ai une question :
Je me suis renseigné chez Dafy moto et ils me font le pot arrow thunder avec embout carbone pour 630 euros
Chez équip'moto il me revient pour 347 euros !
Je veux bien qu'on gagne 100 euros sur internet par rapport a la vente en magasin mais 300 euros c'est tout de même de la folie ! Qu'en pensez vous ?
Je me suis renseigné chez Dafy moto et ils me font le pot arrow thunder avec embout carbone pour 630 euros
Je veux bien qu'on gagne 100 euros sur internet par rapport a la vente en magasin mais 300 euros c'est tout de même de la folie ! Qu'en pensez vous ?
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
il arrive souvent que les concess ne répercutent pas les baisses de prix dues notamment à des fin de série.tibs92 a écrit :J'ai une question :
j'ai payé mon casque 180€ sur internet quand mon concess le vendait encore pour plus de 300€
- tibs92
- Pilote 250 cm3
OK ! Je pense que je vais le prendre sur equip'moto
Mais j'attends le retour d'un utilisateur de ce pot
J'avais entendu dire que les yosh convenaient mieux aux bicylindre que les arrow
J'ai vu aussi la nouvelle gamme devil..plutôt chère..mérite t elle vraiment l'investissement ?
Mais j'attends le retour d'un utilisateur de ce pot
J'avais entendu dire que les yosh convenaient mieux aux bicylindre que les arrow
J'ai vu aussi la nouvelle gamme devil..plutôt chère..mérite t elle vraiment l'investissement ?