Problème d'inclinaison selle confort
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki gladius
Re: Problème d'inclinaison selle confort
Alors j'ai ramené la selle au garage pour voir si il pouvait la renvoyer a top sellerie mais le vendeur me parle d'une facture de 100€ environ donc si c'est ca je refuserai. En fait le problème je crois c'est que quand tu demandes de rehausser la selle il suréleve la partie arrière de l'assise mais pas l'avant donc tu te retrouves sur une selle inclinée qui te projette les c**** sur la partie avant de la,selle qui comme vous le savez est bien balèze lol et je parle meme pas du freinage. Bref, j'attend le prix et au pire je ferai autrement, je vous redis ca.
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
Investir dans une coquille pour coucougnettes serait plus économique , peut-être une mode à lancer
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
c'est peut-être un modèle "femme" ta selle ?kev94 a écrit :J'avais l'impression que j'allais finir castré,
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
lemanu a écrit :c'est peut-être un modèle "femme" ta selle ?kev94 a écrit :J'avais l'impression que j'allais finir castré,
Ah surement... J'y avais pas pensé, il pourrait le dire, tout le monde ce fais avoir...lemanu a écrit :c'est peut-être un modèle "femme" ta selle ?kev94 a écrit :J'avais l'impression que j'allais finir castré,
Alors cette selle ?