Je vais à sées chez topsellerie vendredi leur donner ma selle

Voilà grosso modo ce que j'ai choisi, avec option gel.

Et ils me l'expédient à domicile dès qu'elle est prête

C'est sur!Desmo17 a écrit :C'est bon pour tes hémorroïdes, mon Ricko...
Prix de base 229€cricri a écrit :Combien la selle ?
je suis contente pour toiRicko a écrit :J'ai enfin vu ma nouvelle selle !![]()
On a fêté 2 fois noël, (comme j'ai 2 filles d'installées!) la selle c'était pour hier soir, chez ma fille infirmière et motarde.
Super travail "Top sellerie", conforme à ce que 'attendais.
Dès que je rentre chez moi, je fais des photos
Tu sais, la gladius n'est pas si connue que je croyais!desmo17 a écrit : Remarque, si y'en a un qu'a pas compris que c'est une Gladius, va falloir qu'il s'achète des lunettes (ou qu'il en change...) !
Tu as raison !Alexia-JMV Concept a écrit :je suis contente pour toi![]()
c'est vrai qu'elle est très sympa. Et Top Sellerie fait en effet de bons produits![]()
avec les plaques de cadre, ta Gladius va être superbement habillée !!
Regardes sur la page 3 de ce topic, il y en a une blanche et bleu super!reunion02 a écrit :Bonjour,j'ai peur de mettre une selle confort car d'après ce que j'ai lu précédemment ça réhausserait la moto.Je voudrais me tourner vers une houusse de selle bagster blanche et bleue à la place mais impossible de voir à quoi elle ressemble sur leur site.
Quelqu'un aurait-il des photose de la housse de cette couleur ou une adresse pour en voir une sur Paris?Merci.
Je pense que top sellerie en fait aussi , et sans doute d'autes petits artisans selliers, mais Bagster est réputé et c'est pas sans raisons. Voilà un extrait de ma facture : commandé chez VPC bike au mois d'aout :Mecanowi a écrit :Combien le protège réservoir?
Y-a-t-il d'autres fabricants que bagster pour ça??