Bridage Gladius
Re: Bridage Gladius
Oui oui. mais pendant un laps de temps asser cour je vais rouler avec une carte grise en mtt1...
Et je crois que ca coute un cheval fiscal ce qui représente 30 euros a bordeaux.
Je vous tiens au jus...
Et je crois que ca coute un cheval fiscal ce qui représente 30 euros a bordeaux.
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Re: Bridage Gladius
Alors,
je vais terminer ma petite aventure pour les curieux.
Je suis donc allé chez suzuki Libourne hier, très sympas il m'on fait ca en 10 minutes,
Mais m'on quand même compter 1/2 heure de M.O...
En tout je m'en tire pour 63€ entre M.O et certificat, avec une glad' qui marche .
Me reste plus qu'a attendre le certificat pour faire changer ma C.G.
Voila pour la petite histoire
je vais terminer ma petite aventure pour les curieux.
Je suis donc allé chez suzuki Libourne hier, très sympas il m'on fait ca en 10 minutes,
Mais m'on quand même compter 1/2 heure de M.O...
En tout je m'en tire pour 63€ entre M.O et certificat, avec une glad' qui marche .
Me reste plus qu'a attendre le certificat pour faire changer ma C.G.
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Re: Bridage Gladius
tiens j'ai une ptite question sur le bridage :p
Comment on peut savoir si elle est bridée sans passer par le concess et sans aller a 200Km/h?
Si on arrive a monter a 10 000 tour c'est qu'elle est debridée?
Comment on peut savoir si elle est bridée sans passer par le concess et sans aller a 200Km/h?
Si on arrive a monter a 10 000 tour c'est qu'elle est debridée?
- Balskin
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Re: Bridage Gladius
Regarde la carte grise (Certificat d'Immatriculation qu'il s'appelle maintenant... ) Et tu regardes s'il y a marqué MTT1 ou MTT2 : MTT1 = bridée ; MTT2 = non bridéeArkhou a écrit :tiens j'ai une ptite question sur le bridage :p
Comment on peut savoir si elle est bridée sans passer par le concess et sans aller a 200Km/h?
Si on arrive a monter a 10 000 tour c'est qu'elle est debridée?
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Re: Bridage Gladius
Bah j'ai la Carte grise en mtt1 mais le concess ma dit qu'elle etait debridée
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Re: Bridage Gladius
Si c'est le cas je te conseille vivement de te mettre à jour car si tu as un accident, c'est pas bon du tout au niveau des assurances... Du moins, c'est ce que je pense, mais je peux me tromper étant un ptit nouveau...
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Re: Bridage Gladius
je demanderai a mon assurance demain si je suis assuré en mtt 1 ou 2 et si ca pose probleme la carte grise en mtt1
- greenbag
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Re: Bridage Gladius
Voilà après 12000km j'ai debridé la gladius. Et franchement le passage de 35 à 72 chevaux n'est pas impressionnant. La bride n'as pas d'effet sur le couple. Pour quelqu'un qui reste constamment à 5000tours/min y'a pas de différence. Par contre des qu'on monte un peu la poussée dure plus longtemps.
Bref je vous caches pas je suis un petit chouilla déçu je m'imaginai un truc de fou!
Bref je vous caches pas je suis un petit chouilla déçu je m'imaginai un truc de fou!
Re: Bridage Gladius
En cas d'accident, il est essentiel qu'il y ait concordance entre la déclaration de puissance à l'assurance et le certificat d'immatriculation. Quand je cherchais une occasion, j'ai été effaré du nombre de vendeurs qui roulaient avec certificat d'immat en MMT1 et moto débridée !
Je n'ai jamais essayé de version bridée mais je suppose qu'au dessus de 6000/7000 tours, on doit quand même constater une nette différence en débridée.
Je n'ai jamais essayé de version bridée mais je suppose qu'au dessus de 6000/7000 tours, on doit quand même constater une nette différence en débridée.
- greenbag
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Re: Bridage Gladius
C'est sur à plus de 7000tr/min on le sent clairement par contre pour quelqu'un qui a l'habitude d’être dans les 5000tr/min y'a pas de différence notable grâce au peps du twin!
Re: Bridage Gladius
Ah oui c'est sur, mais pour le coup, au dessus de 6000, tu le sent bien !!
Re: Bridage Gladius
Moi j'ai senti la difference ... J'ai jamais reussi à la remettre !
- Thibault
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Re: Bridage Gladius
Mais non mais non... Rien ne vaut la Gladius en 34 cv !!! C'est de la pure fôôôôlie !