Les crash-pads
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Re: Les crash-pads
Il a l'air immense ton porte vignette. J'en ai acheté un hier, je savais pas ou le mettre, je l'ai mis finalement prés du Gb avant
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Re: Re : Les crash-pads
Effectivement assez gros mais étanche et pratique à poser pour environ 8 € via ebay.
-
- Pilote 50 cm3
Re: Re : Les crash-pads
OMG !! 25€ le mien chez fydasistersa a écrit :Effectivement assez gros mais étanche et pratique à poser pour environ 8 € via ebay.
-
- Pilote 50 cm3
C'est pour mettre la CG et le permissistersa a écrit :http://m.ebay.fr/itm/380732325149?nav=SEARCH&sbk=1
-
- Pilote 50 cm3
Reçus mes top block
Et j'aurais deux questions, ils disent de sous peser le moteur?
Les caoutchoucs faut les laisser?
Cimer.
Les caoutchoucs faut les laisser?
Cimer.
- Balskin
- Pilote 250 cm3
- Moto : SFV Gladius 2012
Perso, dans le doute j'avais mis un crik de voiture. Tu dévisses les vis qui tiennent le moteur quand même...Nabla a écrit :Reçus mes top block
Oui, ça permet de ne pas abimer le cadre tubulaire !Nabla a écrit :Les caoutchoucs faut les laisser?
-
- Pilote 50 cm3
CimerBalskin a écrit :Perso, dans le doute j'avais mis un crik de voiture. Tu dévisses les vis qui tiennent le moteur quand même...Nabla a écrit :Reçus mes top block
Ok, c'est ce que je comptais faire après confirmation.Oui, ça permet de ne pas abimer le cadre tubulaire !Nabla a écrit :Les caoutchoucs faut les laisser?
Bonjour bonjour!
Savez vous si les SW Motech se montent sur une gladius de 2012? (Je suppose que oui mais sur internet on les trouve toujours associés à 2009 donc c'est pour être sure...) Et avez-vous une boutique de prédilection pour les acheter?
merci!
Savez vous si les SW Motech se montent sur une gladius de 2012? (Je suppose que oui mais sur internet on les trouve toujours associés à 2009 donc c'est pour être sure...) Et avez-vous une boutique de prédilection pour les acheter?
merci!
- Chemegou
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012
Salut, j'ai une 2012 ça se monte parfaitement dessus. Pour la boutique, je l'ai acheté chez Freddy-FSA.sofsv a écrit :Bonjour bonjour!
merci!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Glad Grise/rouge 2013
Ce sont des puig, apparemment ce modèle n'est plus fabriqué, du moins il n’apparaît plus au catalogue.tatoof a écrit :Je retrouve plus ces crash pad
Voilà les nouveaux: http://www.puig.tv/tuning-moto/suzuki-s ... r49-m3468/
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
ouais dommageTraak a écrit :Ce sont des puig, apparemment ce modèle n'est plus fabriqué, du moins il n’apparaît plus au catalogue.tatoof a écrit :Je retrouve plus ces crash pad
-
- Pilote 50 cm3
Tu en trouves encore sur ebaytatoof a écrit :ouais dommageTraak a écrit :Ce sont des puig, apparemment ce modèle n'est plus fabriqué, du moins il n’apparaît plus au catalogue.tatoof a écrit :Je retrouve plus ces crash pad
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Pui ... h&_sacat=0
Par contre, moi je cherche plutôt des SW Motech ou Top Block a un prix correct.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de crash pads SW Motech.
Alors il y a le débat entre les monter soi même (avec clé thermodynamique) ou alors laisser faire un pro.
Je me dis qu'un pro c'est toujours mieux. Quelqu'un connaitrait un garage bien dans Paris ? Quelqu'un chez qui on puisse aller pour la pose des tampons, mais aussi pour les autres besoins qui peuvent survenir ?
Merci d'avance !
Alors il y a le débat entre les monter soi même (avec clé thermodynamique) ou alors laisser faire un pro.
Je me dis qu'un pro c'est toujours mieux. Quelqu'un connaitrait un garage bien dans Paris ? Quelqu'un chez qui on puisse aller pour la pose des tampons, mais aussi pour les autres besoins qui peuvent survenir ?
Merci d'avance !