Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Est-ce normal, je viens de recevoir la carte de ma gladius, alors que je suis sensée la recevoir qu'en décembre ???
Ne faut il pas les n° de séries ??
Bonne fin de semaine à vous . V
Est-ce normal, je viens de recevoir la carte de ma gladius, alors que je suis sensée la recevoir qu'en décembre ???
Coucou, je ne sais pas si c'est bien mais c'est un plus pour pouvoir l'assurer
Coucou, je ne sais pas si c'est bien mais c'est un plus pour pouvoir l'assurer
Bof, pour l'assurer il te faut l'immat le jour J, très vite à assurer.
Je trouve bizarre que tu ai reçu la C.G, cela voudrait dire que ta moto est déjà prête, depuis la fabrication?
Ne faut il pas les n° de séries ?? Tu dois les avoir obligatoirement dessus, ainsi que la première date d'immat, quelle date est mentionnée?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Si, depuis Septembre...
Et l'ancienne concession était au bord du dépot de bilan qd j'ai acheté la mienne, et Le commercial était un jeune trou du cul un peu frimeur...donc je suis allé à Nantes. Le commercial me plaisait plus. Après l'atelier, je n'en parle pas...des branleurs à Nantes, elle n'ira plus là-bas. A chaque fois qu'elle y va, le lendemain, j'ai des trucs pas serrés, etc....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu m'étonnes mon mari a une Tiger, et il n'a rien remarqué de négatif. Par contre coté commercial... je ne les trouve pas au top. D'ailleurs, mon mari aurait voulu que j'essaie la street, mais rien que pour ne pas voir le vendeur, j'ai refusé.