adone a écrit :J'aime avoir vendu ma moto, mais j'aime pas le pincement au cœur ( j'avais jamais entendue l ixil au loin.. Il a un Putain de son ce pot enfait!!!!! )
Je n'aurai pas aimé être à ta place l'entendre s'éloigner, rien que d'y penser ça me fait mal.
Bon courage.
Dans quelque temps tu en auras une autre.
Je l'ai pas entendu s'éloigner.... Je suis partie avant qu'il l a monte sur la remorque ...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudrait surtout arété de faire croire à tout les jeunes qui sont à l'école, que ils faut aller longtemps a l'école , pour travailler dans des bureaux ... Parce que dans des métiers comme le bâtiment , il y a du travail , puis de moins en moins de personne qui veulent y travailler !
surtout que, je ne fait pas le "difficile" je suis prêt à bosser dans n'importe qu'elle domaine,j'ai un bac pro spé vendeur en animalerie , mais je peut très bien faire de la mise en rayon en grande surface, ect... Mais bon, malgré le grand nombre de postes auquel j'ai postulés, malgré mes nombreuses relances par mail ou téléphonique, cela ne donne rien, je n'arrive pas à trouver ce premier emploi qui m'aidera à me lancer dans une vie "d'adulte"...
J'avais même des vidéos mais impossible de faire un montage sur mon téléphone pour tout rassembler.
Donc je vais revenir .... avec mes photos et vidéos à l'état brût