[Nettoyage] Rénovateur INOX
- Mady
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius rouge et noire
[Nettoyage] Rénovateur INOX
Suite à la discussion commencée dans ma galerie, je vous propose de détailler ici ce produit "magique" qu'est l'Anti Blau Edelstahl.
En français dans le texte il s'agit d'un produit anti bleuissement pour l'inox, qui permet de le rénover très facilement. En tout cas bien plus facilement qu'avec le Belgom, produit connu de tous.
Je pense que les images sont toujours beaucoup plus parlantes qu'une longue litanie.... Je vous remets le lien de la vidéo Youtube ainsi que mes photos lors de l'utilisation sur mon collecteur avant ainsi que sur mon pot Ixil
Utilisation : Il faut d'abord bien dépoussiérer la pièce sinon vous allez avoir des rayures. Ensuite vous appliquez le produit sur un chiffon coton et il faut essuyer avec un chiffon propre. Pour les pièces avec de belles incrustations, comme sur mon collecteur, il faudra frotter légèrement plus.
Achat : A priori ce produit ne se trouve pas dans les magasins en France. Pour les personnes habitant près de la frontière Allemande le magasin "Moto Louis" vend ce produit. Dans tous les cas vous pouvez également le commander directement sur leur site web : LIEN
Voilà, de quoi nous éviter des courbatures aux bras lors de nos nettoyages !
En français dans le texte il s'agit d'un produit anti bleuissement pour l'inox, qui permet de le rénover très facilement. En tout cas bien plus facilement qu'avec le Belgom, produit connu de tous.
Je pense que les images sont toujours beaucoup plus parlantes qu'une longue litanie.... Je vous remets le lien de la vidéo Youtube ainsi que mes photos lors de l'utilisation sur mon collecteur avant ainsi que sur mon pot Ixil
Utilisation : Il faut d'abord bien dépoussiérer la pièce sinon vous allez avoir des rayures. Ensuite vous appliquez le produit sur un chiffon coton et il faut essuyer avec un chiffon propre. Pour les pièces avec de belles incrustations, comme sur mon collecteur, il faudra frotter légèrement plus.
Achat : A priori ce produit ne se trouve pas dans les magasins en France. Pour les personnes habitant près de la frontière Allemande le magasin "Moto Louis" vend ce produit. Dans tous les cas vous pouvez également le commander directement sur leur site web : LIEN
Voilà, de quoi nous éviter des courbatures aux bras lors de nos nettoyages !
Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX
Vous pouvez obtenir un résultat équivalent avec le NETTOYEUR VAPEUR POWER PLUS !
http://www.m6boutique.com/produit.asp?p ... AXJX&unv=1
Avant
Après
Désolé, j'ai pas résisté
http://www.m6boutique.com/produit.asp?p ... AXJX&unv=1
Avant
Après
Désolé, j'ai pas résisté
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Merde, moi j'ai déjà une moto bleue, alors ça va pas me servir...
Quelqu'un connait un produit qui transforme les motos bleus en motos noires ? J'aimerais bien changé la couleur de ma Glad'.
Merci d'avance
Quelqu'un connait un produit qui transforme les motos bleus en motos noires ? J'aimerais bien changé la couleur de ma Glad'.
Merci d'avance
Le resultat sur l'ixil m'impressionne quand même...
Ca doit être sacrément agressif comme produit pour décaper comme ca le métal !
Ca doit être sacrément agressif comme produit pour décaper comme ca le métal !
- Balskin
- Pilote 250 cm3
- Moto : SFV Gladius 2012
Moi ça m'intéresse !
Qui est partant pour une commande groupée en RP ?
Qui est partant pour une commande groupée en RP ?
- Thibault
- Pilote Supersport
Pour les Parisiens, si on en prend 10, ça revient à 109,90 € + 7,95 € de FdP, soit 11,80 €/personne.
Y'a des intéressés ?
Y'a des intéressés ?
- Balskin
- Pilote 250 cm3
- Moto : SFV Gladius 2012
Personnes intéressées pour une commande groupée :
- - Balskin
- Thibault
-
-
-
-
-
-
-
-
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Moi, mais je ne suis pas en RP (et ça ne me manque pas ).Thibault a écrit :Pour les Parisiens, si on en prend 10, ça revient à 109,90 € + 7,95 € de FdP, soit 11,80 €/personne.
Y'a des intéressés ?
Tu peux toujours venir nous voir , pour prendre le petit flacon Certes niveau de frais de port ca fais plus chere mais bon .. Ce sera un plaisirjpro a écrit :Moi, mais je ne suis pas en RP (et ça ne me manque pas ).Thibault a écrit :Pour les Parisiens, si on en prend 10, ça revient à 109,90 € + 7,95 € de FdP, soit 11,80 €/personne.
Y'a des intéressés ?
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Pous vous, ça ferai un motif pour descendre au soleil.kev94 a écrit :Tu peux toujours venir nous voir , pour prendre le petit flacon Certes niveau de frais de port ca fais plus chere mais bon .. Ce sera un plaisirjpro a écrit :Moi, mais je ne suis pas en RP (et ça ne me manque pas ).Thibault a écrit :Pour les Parisiens, si on en prend 10, ça revient à 109,90 € + 7,95 € de FdP, soit 11,80 €/personne.
Y'a des intéressés ?
Moi ça m'intéresserait, notamment en cas de meurtre pour me débarasser du corps
- Thibault
- Pilote Supersport
On t'en prend 8 flacons alors ?zonzon a écrit :Moi ça m'intéresserait, notamment en cas de meurtre pour me débarasser du corps
1 pour commencer, ça serait bien, le collecteur est le seul truc que j'ai jamais le courage de nettoyer... Si commande groupée il y a, count me in, donc.
- Thibault
- Pilote Supersport
JP, t'es vraiment chaud ?Personnes intéressées pour une commande groupée (en RP de préférence, sinon prévoir des FdP supplémentaires) :
- - Balskin
- Thibault
- Zonzon
-
-
-
-
-
-
-