Perry a écrit :existe t'il une peinture (avec différent coloris)qui résiste à la chaleur pour pouvoir le peindre?
je sais qu'il y en a une, mais ca fait que noir mat donc bof
ça s'appelle peinture thermique ou haute températures et en effet en général c'est noir mat.
Je suppose qu'il doit y avoir d'autres couleurs mais t'attend pas à du jaune fluo
azarus43 a écrit :D'ailleur malgré ton lien je suis peut être idiot mais je n'ai pas trouvé la définition de cachback
Le cachback c'est de l'argent que tu récupères lorsque tu fais un achat sur certains sites internet.
En fait normalement c'est le site qui t'a dirigé vers le site d'achat qui reçoit cet argent, mais en utilisant le cachback tu en reçois une grosse partie.
Sur ebay c'est généralement 4%, c'est à dire sur 100€ dépensé tu reçois 4€, mais ça peut varier d'un site à l'autre et d'une periode à l'autre.
Merci greenbag pour cette explication désolée je n ai pas eu le temps de revenir pour le faire. Je crois que nous sommes plusieurs sur le forum a être inscrit et a pouvoir parrainer je ferai un post a ce sujet dans les bons plans
Je viens d'équiper ma belle du hyperlow ( j'ai pas encore le permis mais j'avoue avoir craqué le son est juste un régal pour les oreilles :p ), mais en ouvrant le paquet contenant mon nouveau joujou je n'ai pas trouvé de certificat d'homologation...
Je sais qu'il n'est pas forcement indispensable mais j'aimerai autant être en règle devant nos amis en bleu quand le jour de la sortie arrivera... J'ai lu qu'il y en avais certains qui en avaient eu un et je voulais savoir si il étais possible de me montrer où m'en procurer un ou encore mieux de m'en "scanner un"
Sinon pour parler technique après le montage j'ai remarqué qu'il y avais des petits "passage d'air" à la base du raccordement du pot d’échappement j'ai beau serrer la vis comme je peux il persiste à y en avoir... à votre avis c'est quelque chose de normal ou j'ai fais une bourde en le montant?
Reference XS8358V
Shape Dual round 45mm.
Lenght 185 mm.
Weight 1 Kg.
Complete Matt polish
Material Inox AISI304 dB Killer No
J'installerais le miens sur ma glad 2013 (47c A2 ) la semaine prochaine.
En allant la chercher chez mon concessionnaire, je vérifierais bien avec les mécanos si j'ai ce passage d'air et si il est "normal".
85dB au ralenti
91.8db à 4200trs/min
104dB à 10500trs/min
La carte grise autorise 90dB à 4200trs/min, les autorités accordent une marge de 2dB... autant dire pile poil. Mon Ixil a environ 20.000 bornes dans les tuyaux.
Pour le fun, on a testé sans pot :
85dB au ralenti, idem
92dB à 4200trs/min, très peu de différence
117dB à 10500trs/min, c'est ingérable comme bruit...
Spoky a écrit :Pour info, je suis passé au sonomètre dimanche,
85dB au ralenti
91.8db à 4200trs/min
104dB à 10500trs/min
La carte grise autorise 90dB à 4200trs/min, les autorités accordent une marge de 2dB... autant dire pile poil. Mon Ixil a environ 20.000 bornes dans les tuyaux.
Pour le fun, on a testé sans pot :
85dB au ralenti, idem
92dB à 4200trs/min, très peu de différence
117dB à 10500trs/min, c'est ingérable comme bruit...
Hello
Je viens de l'installer.
185 € sur ebay.
Installation 3 minutes 36 secondes.
Super pot son grave et sympa.
Aucune reprogramation car il y a le catalyseur en amont.