Je ne voudrais pas donner l'impression de m'incruster mais si vous faites votre petite sauterie dans le XIIème (ou encore mieux, proche de la gare de Lyon), je serai prêt à vous rejoindre pour partager un verre. Je serai en déplacement pro ce vendredi 13 décembre, arrivée vers 22h00 (mais pas de gladius, je suis en rentre avec tes pieds). Éventuellement, je peux emporter un casque si quelqu'un peut venir me chercher...
Mais bon, je ne veux pas m'imposer non plus...mais je m'engage à payer une tournée !
Bah ça aurait vraiment été avec plaisir. Mais si tu arrives sur Paris à 22h, sachant que c'est à peu près l'heure à laquelle se termine les mensues en règle générale (22h/22h30). Ça me semble un peu tendu ?
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Merci pour la dernière mensu... Mention spéciale à la moto d'Hikaru! Une idée cadeau à tarif défiant toute concurrence ! Et la grosse surprise... la nouvelle couleur de Spoky (vivement la prochaine !)
Les mensu, ça devient le dernier endroit où l'on créé le buzz/la tendance...
Pour la mensu du vendredi 13, je ne pourrai pas confirmer tout de suite...
Puis ça devient une habitude chez moi de prévenir au dernier moment ^O^/
Thibault a écrit :
Pour les resto, quelqu'un a une idée ?
Encore une brasserie, ça vous tente ? (mais moins cher que le Dupont café )
"la ménagerie" boulevard de l’hôpital dans le 13eme.
pinte 3 à 5,5 jusqu'a 22h . plats et burger de 10 à 17 euros. http://www.lamenagerieparis.fr/index.html
par contre je ne connais pas les possibilités de réservations .
P'tet moi, à confirmer un peu à l'arrache, comme d'hab.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete