Mensue en RP, vendredi 3 Février
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Re: Mensue en RP, vendredi 13 Décembre
Mouarf ! Que s'est-il passé ?
T'es maudit mec franchement!!!
un piéton traverse comme une fusée, fait piler une caisse, j'étais a moins de 2m bien au centre derrière elle, je tente l'esquive, le bord de mon guidon gauche touche son phare arrière droit, l'éclate, me fait chuter (côté gauche). Moi qui me disait justement que ça allait grave mieux depuis qu'ils m'ont viré la plaque de métal et que j'ai plus de pb de tendons... Ben paf la gladius ! Je suis en tort et vais faire réparer ça par l'assurance quand j'arriverai à les joindre, mais à vue de nez : garde boue cassé, écope G explosée, tube de fourche G rayé, réservoir décalé, cligno G pendouillant, sélecteur plié qui rend la conduite impossible, guidon tordu. Elle démarrait pas après la chute, je l'ai poussé 30 minutes, ensuite elle a démarré nickel.
j'en ai ras le cul de l'idf
La misère...
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Pas mieux... Bon courage pour la suite en tout cas. J'espère que tu récupéreras vite ta Glad' et que ton assureur ne sera pas trop chien...
j'espère aussi
Merde
Remets toi bien et tabasse moi ce fumier de piéton
Remets toi bien et tabasse moi ce fumier de piéton
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Re: Re : Mensue en RP, vendredi 13 Décembre
+1Valherak a écrit :un piéton traverse comme une fusée, fait piler une caisse, j'étais a moins de 2m bien au centre derrière elle, je tente l'esquive, le bord de mon guidon gauche touche son phare arrière droit, l'éclate, me fait chuter (côté gauche). Moi qui me disait justement que ça allait grave mieux depuis qu'ils m'ont viré la plaque de métal et que j'ai plus de pb de tendons... Ben paf la gladius ! Je suis en tort et vais faire réparer ça par l'assurance quand j'arriverai à les joindre, mais à vue de nez : garde boue cassé, écope G explosée, tube de fourche G rayé, réservoir décalé, cligno G pendouillant, sélecteur plié qui rend la conduite impossible, guidon tordu. Elle démarrait pas après la chute, je l'ai poussé 30 minutes, ensuite elle a démarré nickel.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de sanction envers les piétons et les cyclistes dont beaucoup se croient tout permis
C'est toujours plus facile d'accuser les véhicules motorisés....
Désormais j'envisage d'acheter une go pro juste pour me défendre dans ce genre de situation ambiguë.. Y'en a ras le bol que les voitures ou les motards doivent toujours endosser la responsabilité dans ce genre de situation
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Re: Re : Mensue en RP, vendredi 13 Décembre
Aucun cadre juridique en france concernant l'utilisation de caméra embarquées, tu ne pourra pas t'en servir pour prouver tes propos.tibs92 a écrit :+1Valherak a écrit :un piéton traverse comme une fusée, fait piler une caisse, j'étais a moins de 2m bien au centre derrière elle, je tente l'esquive, le bord de mon guidon gauche touche son phare arrière droit, l'éclate, me fait chuter (côté gauche). Moi qui me disait justement que ça allait grave mieux depuis qu'ils m'ont viré la plaque de métal et que j'ai plus de pb de tendons... Ben paf la gladius ! Je suis en tort et vais faire réparer ça par l'assurance quand j'arriverai à les joindre, mais à vue de nez : garde boue cassé, écope G explosée, tube de fourche G rayé, réservoir décalé, cligno G pendouillant, sélecteur plié qui rend la conduite impossible, guidon tordu. Elle démarrait pas après la chute, je l'ai poussé 30 minutes, ensuite elle a démarré nickel.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de sanction envers les piétons et les cyclistes dont beaucoup se croient tout permis
C'est toujours plus facile d'accuser les véhicules motorisés....
Désormais j'envisage d'acheter une go pro juste pour me défendre dans ce genre de situation ambiguë.. Y'en a ras le bol que les voitures ou les motards doivent toujours endosser la responsabilité dans ce genre de situation
D'un point de vue strictement technique, vaut mieux une caméra faite pour ça qui filme en boucle et qui est branché sur la batterie.
Mais je pense que pour nous les motards qui faisons tellement de chose répréhensibles à la minutes c'est à double tranchant...
Là par exemple ça serait direct non respect des distances de sécurité...
Il vaut mieux rouler en décalé même avec les voitures d'une manière générale.
Mais je pense que pour nous les motards qui faisons tellement de chose répréhensibles à la minutes c'est à double tranchant...
Là par exemple ça serait direct non respect des distances de sécurité...
Il vaut mieux rouler en décalé même avec les voitures d'une manière générale.
J'y avais pensé aussi , mais je pense que ils ont beaucoup plus de choses à me reprocher que moi envers eux ...
- Don V7
- Pilote 50 cm3
- Moto : Velib' toutes cylindrées selon la forme du moment
okay j'appel demain, je vous tiens au courantThibault a écrit :Ça sera donc le resto proposé par Donatien (si pas d'imprévu lors de la résa).
Je n'oublie personne ?Orga a écrit :Mensue du vendredi 13 décembre (19h30)
Lieu (sous réserve qu'ils acceptent la réservation) :
"La Ménagerie", boulevard de l’hôpital, 13e arr.
http://www.lamenagerieparis.fr/index.html
Présents :
- DonV7
- Kev94
- OniPlume (peut-être, à confirmer)
- Spoky (peut être accompagné)
- Thibault
- Tornado (peut-être, à confirmer)
- Valh
- Zambral
MàJ - retrait de ValherakThibault a écrit :Ça sera donc le resto proposé par Donatien (si pas d'imprévu lors de la résa).
Je n'oublie personne ?Orga a écrit :Mensue du vendredi 13 décembre (19h30)
Lieu (sous réserve qu'ils acceptent la réservation) :
"La Ménagerie", boulevard de l’hôpital, 13e arr.
http://www.lamenagerieparis.fr/index.html
Présents :
- DonV7
- Kev94
- OniPlume (peut-être, à confirmer)
- Spoky (peut être accompagné)
- Thibault
- Tornado (peut-être, à confirmer)
- Zambral
- Don V7
- Pilote 50 cm3
oups courage à toi Valh .Spoky a écrit :
MàJ - retrait de Valherak
- Don V7
- Pilote 50 cm3
Voila c'est résa pour 8 à 10 personnes à la brasserie que j'ai indiqué pour vendredi 19h .
Si le mec que j'ai eu au téléphone a bien noter, se présenter comme "le groupe des motards"
Si le mec que j'ai eu au téléphone a bien noter, se présenter comme "le groupe des motards"