Votre dernier achat....
Re: Votre dernier achat....
trop belle.
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Non mais ça change rien a ton cas. J'ai modifié juste la classification de Pitt bull. Si a 8 mois sa morphologie correspond a un chien catégorisé il est possible qu' elle le soit également...Tonton a écrit :Merci... J'en suis exagérément dingue.
@AdOne : Ouf... Au pire, j'ai un client vétérinaire, je lui demanderai. Je dois le voir pour lui vendre un Range Rover, j'en profiterai...
En tout cas elle est trop belle!!!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui. Je n'avais pas vu la photo avec le chat !
Elle (ou il je sais plus) lui a pris sa place, non ?
Elle (ou il je sais plus) lui a pris sa place, non ?
Car pour l'instant, je suis hors la loi. Vignette dans le morlingue. L'ancienne décollée m'a pourri la fourche...
Re: Re : Votre dernier achat....
Moi aussi faut que je m'achete ce truc.viejito a écrit :
Car pour l'instant, je suis hors la loi. Vignette dans le morlingue. L'ancienne décollée m'a pourri la fourche... :fachÃ[COPYRIGHT SIGN]5:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Loool , j'avais même pas pensé à ça !!!Tonton a écrit : Un court instant, j'ai cru que c'était un de ces machins à pompe pour développer la taille de son pénis...
Si c'était ça, je te revendais le mien, ça a pas marché !
Roh , Tonton , l 'esprit mal placé. ....
Il y as des d'jeuns parmis les lecteurs ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
Normal, faut un minimum pour que ça marcheTonton a écrit :Un court instant, j'ai cru que c'était un de ces machins à pompe pour développer la taille de son pénis...
Si c'était ça, je te revendais le mien, ça a pas marché !
Et matt normalement tout le monde et majeur ici, permis moto...
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
J'ai le même en bleu mais par contre un problème de vis...viejito a écrit :
Car pour l'instant, je suis hors la loi. Vignette dans le morlingue. L'ancienne décollée m'a pourri la fourche... :fachÃ[COPYRIGHT SIGN]5:
mes vis fournies sont trop petites ou lrs trous trop gros dans la partie cylindrique....
Je suis au courant , merci.greenbag a écrit :
De mon temps quand tu avais 20 - 25 ans , tu connaissais pas ce genre de trucs ....
Les temps changent faut croire .....
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
Matt a écrit :Je suis au courant , merci.greenbag a écrit :
De mon temps quand tu avais 20 - 25 ans , tu connaissais pas ce genre de trucs ....
Les temps changent faut croire .....
ça te rajeunit pas alors
Effectivement :ptatoof a écrit :
ça te rajeunit pas alors
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
C'est surtout internet avec les pub sur les sites de streaming. Forcément quand tu vois l'engin tu te demande ce que c'est...du coup même les tout jeunes s'y connaissent mieux que les vieux!
Oo me dit pas que tu as cliqué ??greenbag a écrit :C'est surtout internet avec les pub sur les sites de streaming. Forcément quand tu vois l'engin tu te demande ce que c'est...du coup même les tout jeunes s'y connaissent mieux que les vieux!
Moi , au grand JAMAIS !!
A part mon abonnement à " gros boulons.com "
Pas mal !!!
Tu me diras se que tu en pense après plusieurs sorties .
Tu me diras se que tu en pense après plusieurs sorties .