Gladinette s'est fait agresser...
- Gaufrette
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV 650 Gladius
Gladinette s'est fait agresser...
Bonjour les copains,
Et ben tout est dans le titre... Je suis trop degouté de la vie !
Ma gladinette chérie m'attendait bien sagement devant la Préfecture avec d'autres deux roues. Et La c'est le drame un mec qui ose toucher ma Gladinette chérie, encore pire le temps que j'arrive et que je gueule bien sûr le mec a poussé Gladinette ... et Paf Gladinette par terre...
J'ai juste eu envie de lui mettre les dents dans le trottoir à ce c*****d !! Bon faute que j'avais trop de chose dans les mains j'ai pas pu le rattrapper vu qu'il s'est barré en courant .. mais il s'est ramassé comme une merde sur un trottoir un peu plus loin bien fait pour lui !!
Je crois que j'en remettrais jamais de ce truc là parce que je comprends toujours pas le geste du mec... Je me retrouve avec un cale pied et un levier de frein à changer... Je suis juste blazé de la vie ...
Et ben tout est dans le titre... Je suis trop degouté de la vie !
Ma gladinette chérie m'attendait bien sagement devant la Préfecture avec d'autres deux roues. Et La c'est le drame un mec qui ose toucher ma Gladinette chérie, encore pire le temps que j'arrive et que je gueule bien sûr le mec a poussé Gladinette ... et Paf Gladinette par terre...
J'ai juste eu envie de lui mettre les dents dans le trottoir à ce c*****d !! Bon faute que j'avais trop de chose dans les mains j'ai pas pu le rattrapper vu qu'il s'est barré en courant .. mais il s'est ramassé comme une merde sur un trottoir un peu plus loin bien fait pour lui !!
Je crois que j'en remettrais jamais de ce truc là parce que je comprends toujours pas le geste du mec... Je me retrouve avec un cale pied et un levier de frein à changer... Je suis juste blazé de la vie ...
<3 Armel & Gaufrette <3
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Re: Gladinette s'est fait agresser...
mes condoléances
Mais, Préfecture-> caméras ? portes plainte....
Mais, Préfecture-> caméras ? portes plainte....
La blaze pour toi. ...
Gnome à pas tort
Gnome à pas tort
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Chemegou
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012
Le type devait être bien dérangé psychologiquement. J'ai l'impression d'être à ta place, c'est con.
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Ben non, on ne m'a rien fait
C'est quand même incroyable de lire ce genre de chose.
En espèrant que tu puisses la réparer à moindres frais.
C'est quand même incroyable de lire ce genre de chose.
En espèrant que tu puisses la réparer à moindres frais.
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Il ne manque pas de types dérangés et malheureusement quand ça tombe sur soi ça fout les boules.
Et le levier de frein de la marque est assez cher.
Et le levier de frein de la marque est assez cher.
Oui. Surement encore un grand malade en vadrouille...
En tout cas, des frais dont tu aurais pu te passer.
En tout cas, des frais dont tu aurais pu te passer.
- Gaufrette
- Pilote 50 cm3
Auais le mec je pense qu'il était pas tout seul dans ça tête, mais il a vraiment pas intérêt à recroiser mon chemin ... Il risquerait de voir le trottoir un peu trop près ...
Bon effectivement je suis aller voir pour l'assurance faut bien évidemment que je dépose plainte, mais bon au commissariat de Cayenne... ils sont un peu lent alors tanpis !
Je suis allée voir mon petit mécano la commande arrive jeudi, et vendredi se sera repartie comme sur des roulettes... hum sauf que plus jamais je me garerais devant la préfecture, j'ai retenue la leçon ^^
N'empêche j'arrive toujours pas à comprendre le mec ... Pauvre Gladinette, traumatisée de la prefecture moi je vous le dit ^^
Bon effectivement je suis aller voir pour l'assurance faut bien évidemment que je dépose plainte, mais bon au commissariat de Cayenne... ils sont un peu lent alors tanpis !
Je suis allée voir mon petit mécano la commande arrive jeudi, et vendredi se sera repartie comme sur des roulettes... hum sauf que plus jamais je me garerais devant la préfecture, j'ai retenue la leçon ^^
N'empêche j'arrive toujours pas à comprendre le mec ... Pauvre Gladinette, traumatisée de la prefecture moi je vous le dit ^^
<3 Armel & Gaufrette <3
Moi dans le sud, il y a pas si longtemps , il y avait un "sport local"qui consistait à jeter les scoots garés sur le trottoir,au sol...c'etait exclusivement les scoots....bizarre non ??
- Gaufrette
- Pilote 50 cm3
Euh auais pas cool non plus, le respect sa existe enfin apparement tout le monde connait pas ça ^^
<3 Armel & Gaufrette <3
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
moi,je croyais que Gladinette s' était fait agresser...ouf!Tonton a écrit :Le titre de ce topic m'a fait flippé... Ouf !Gladinette a écrit :Ben non, on ne m'a rien fait
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;