L'elfe a écrit :Bon finalement, réunion de famille imprévue samedi, je vais devoir annuler.
La balade est dimanche et non samedi..???
Tu ne peux quand même pas ?
Je suis dans le sud seine et marne, ça me fait déjà 1h30 pour venir, et de chez mes parents on rajoute une petite demi heure, ajouter à ça que j'ai absolument aucune idée de l'heure à laquelle ça va finir, je préfère pas m'avancer ^^"
Bon la météo s'est améliorée, on garde le dimanche !
Pour ce qui est de l'heure de fin, chacun est libre de partir quand il le souhaite, la route pour rentrer tou droit n'est pas compliqué. Mais je pense que vers 16h-16h30 on sera sur le chemin du retour.
Toujours un départ prévu du parking Mc Do des 3 Fontaines à 9h30 ? Mais quel jour? On se sais jamais, il y a peut-être des personnes intéressées pour vous rejoindre...
Le RB fait-il passer vers Meulan/Hardricourt...?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Navré de décommander aussi tard mais j'ai les 30de ma belle sœur qui viennent de s'organiser ce soir et je pense pas que je serais en état de me lever pour être à 9h30 au McDo.
Désole, et faites de belles photos
Amusez vous bien !!
Au fait, je ne connais pas trop les 3 fontaines, le McDo est ou exactement ? Il y a l'air d'en avoir un à quelques centaines des mètres, mais je ne sais pas si c'est le bon !
C'est le mcdos du centre commercial, pas celui qui est tout seul collé à la route.
Le bon mc do est en fait accessible par le niveau le plus bas du parking du centre commercial.
Avec cette ****** de nouvelle version de google map je n'arrive pas a te mettre un lien vers street view mais il y a un angle ou on voit le M macdo a travers de parking.