Passionnés d'automobiles ce topic est pour vous!
Re: Passionnés d'automobiles ce topic est pour vous!
Dans sa course à l'armement, BMW va dégainer le X7.
Prochainement (2017) dans vos rues étroites...
....enfin celles de votre ville !
Je voyais déjà des ...
Prochainement (2017) dans vos rues étroites...
....enfin celles de votre ville !
Je voyais déjà des ...
Il a du se fumer la moquette d'un loft lui....
Merci Tonton pour ces jolis clichés !
...y a pas à dire, t'as pas un boulot facile !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Belles caisses pour sugar-daddy...
Arrivée d'air chaud !
Arrivée d'air chaud !
3 cyl essence turbiné. 1.2 !
Les gammes Peugeot et Citroën héritent d'un nouveau moteur essence trois cylindres turbo aussi plaisant que vertueux. La C4 ouvre le bal.
Inauguré par la C4, le moteur e-THP130 est appelé à se généraliser rapidement dans les gammes moyennes Peugeot et Citroën, avec par ordre d'entrée en scène, la 308 (dès ce mois-ci), la 208 (le mois prochain), les C3 et DS3 (en juillet), puis la 208.
(copier/coller d'un article du point daté du 21 mars 2014)
Crépuscule du mazout, peut-être pas. Mais on s'achemine vers un rééquilibrage je pense.
Inauguré par la C4, le moteur e-THP130 est appelé à se généraliser rapidement dans les gammes moyennes Peugeot et Citroën, avec par ordre d'entrée en scène, la 308 (dès ce mois-ci), la 208 (le mois prochain), les C3 et DS3 (en juillet), puis la 208.
Crépuscule du mazout, peut-être pas. Mais on s'achemine vers un rééquilibrage je pense.
Re: 3 cyl essence turbiné. 1.2 !
viejito a écrit :Les gammes Peugeot et Citroën héritent d'un nouveau moteur essence trois cylindres turbo aussi plaisant que vertueux. La C4 ouvre le bal.
Bon nombre de constructeurs vont ce mettre au trois cylindres alimenté par un turbo !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Il était temps, on part de loin: les petites citadines en diesel c'était quand même une grosse blague...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Pour les constructeurs, reste à prouver la fiabilité de ces petits 3 cylindres turbinés (240000 tr/mn quand même, le turbo pas le moteur ).
Sinon, en regardant d'un peu plus près ces moteurs, j'ai appris un nouveau mot "Diamond Like Carbon". La matériau anti frottement magique de dernière génération. Enfin, peut-être ça existe depuis longtemps, j'ai une guerre de retard....
Je ne sais pas pour traverser le grand ouest. Mais pour la ville, c'est sans doute un progrès à compare aux petits FAP.
Sinon, en regardant d'un peu plus près ces moteurs, j'ai appris un nouveau mot "Diamond Like Carbon". La matériau anti frottement magique de dernière génération. Enfin, peut-être ça existe depuis longtemps, j'ai une guerre de retard....
Je ne sais pas pour traverser le grand ouest. Mais pour la ville, c'est sans doute un progrès à compare aux petits FAP.
Trop belle !!!!
A y es j'échange la glad contre cette merveille !!!!
A y es j'échange la glad contre cette merveille !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Avec ce genre de caisse c'est rarement beau à voir .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Ah bein maint'nant, c'est une clio avec 100000 bornes !
Allemagne: les voitures taxées sur les routes à partir de 20
Afin de financer l’entretien du réseau, les automobilistes étrangers empruntant les routes Outre-Rhin seront taxés à partir de 2016, a annoncé hier le ministre allemand des Transports.
(Le Républicain Lorrain daté du 11 avril 2014)
Info précédente à prendre au conditionnel
Pas encore le feu vert de Bruxelles.
+ d'info La Tribune : http://www.latribune.fr/actualites/econ ... magne.html
Pas encore le feu vert de Bruxelles.
+ d'info La Tribune : http://www.latribune.fr/actualites/econ ... magne.html
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re: Allemagne: les voitures taxées sur les routes à partir d
On devrait en faire autant avec tous les camionneurs étrangers qui nous volent notre travail à des prix insensés...viejito a écrit :
Afin de financer l’entretien du réseau, les automobilistes étrangers empruntant les routes Outre-Rhin seront taxés à partir de 2016, a annoncé hier le ministre allemand des Transports.
(Le Républicain Lorrain daté du 11 avril 2014)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
+1, je n'avais pas vu toutes ces photos...lemanu a écrit :Merci Tonton pour ces jolis clichés !
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)