C'est vrai qu'apprendre la moto sans ABS, c'est vachement mieux. Grâce à ça, moi j'ai appris à marcher avec des béquilles

Si jamais tu bloque la roue avant tu n'as qu'à relâcher très brièvement le frein c'est aussi simple que ca !cerize67 a écrit :Désolé c'était pas mon but de crée un débat qui apparemment a déjà était abordé, pour clore le sujet j'ai décidé de la prendre sans ABS et puis si il m'arrive un truc à cause de ça je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.
Roule un peu d'abord.Hikaru a écrit :Tu devrais arrêter de sniffer ta graisse de chaine
Devant un tel argument d'autorité on ne peut que s'inclinersistersa a écrit :Roule un peu d'abord.Hikaru a écrit :Tu devrais arrêter de sniffer ta graisse de chaine
Puis quand tu auras quelques centaines de milliers de kms.
Tu pourras parler.
Sans plaisanter les motos avec abs sont les plus accidentés.
sistersa a écrit :Roule un peu d'abord.Hikaru a écrit :Tu devrais arrêter de sniffer ta graisse de chaine
Tu pourras parler.
Ahah laisse tomber Sistersa, c'est lui qui a la plus grosse ! (je parle en connaisseuseHikaru a écrit :sistersa a écrit :Roule un peu d'abord.Hikaru a écrit :Tu devrais arrêter de sniffer ta graisse de chaine
Tu pourras parler.
Yeeeeahhh
Un concours de biiiiiiite !
Mon jeu préféré !
T'a aucune chance piéton !
Seulement. ..Choupette a écrit :Ahah laisse tomber Sistersa, c'est lui qui a la plus grosse ! (je parle en connaisseuseHikaru a écrit :sistersa a écrit : Roule un peu d'abord.
Tu pourras parler.
Yeeeeahhh
Mon jeu préféré !
T'a aucune chance piéton !![]()
)
Et les quelques centaines de milliers de kms il les a déjà, avec ET sans ABS !
Meme pas un elephant?Choupette a écrit :Ahah laisse tomber Sistersa, c'est lui qui a la plus grosse ! (je parle en connaisseuseHikaru a écrit :sistersa a écrit : Roule un peu d'abord.
Tu pourras parler.
Yeeeeahhh
Mon jeu préféré !
T'a aucune chance piéton !![]()
)
Et les quelques centaines de milliers de kms il les a déjà, avec ET sans ABS !