Salut à tous, suite à la vente de ma gladius je vend un saute vent ermax et un tapis de reservoir bagster bleu/blanc même couleur que la gladius millésime 2009.
Le saute vent est quasi neuf, première chose que j'ai retiré aucune rayure.
La sacoche de réservoir à une légère trace noire suite à une chaut de l'ancienne proprio, mais le cuir n'est pas troué et même pas rappé, juste rayé.
Voici quelque photos:
Prix saute vent: 60€
Prix tapis réservoir: 60€
[VDS] Saute vent Ermax + tapis reservoir bagster
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- L'elfe
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir mat
Re: [VDS]Saute vent Ermax + tapis reservoir bagster
Hey je serais bien tenté par le saute vent s'il est toujours dispo!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius svf 650
Re: [VDS] Saute vent Ermax + tapis reservoir bagster
J'ai acheté un saute vent neuf ermax comme le tien ya pas lgtps. Si j'avais su...
Salut'
Le bagster est-il vendu?
Merci.
A plus.
Le bagster est-il vendu?
Merci.
A plus.
- Djorsk
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius 2011
hello, à tout hasard, toujours en vente la bulle Ermax ?