Pour ceux qui seront là, vous apprendrez rapidement que David est du genre hyper soigneux avec ses engins à moteur. S'il pouvait les mettre devant la cheminée... il le ferait
Pour ceux qui seront là, vous apprendrez rapidement que David est du genre hyper soigneux avec ses engins à moteur. S'il pouvait les mettre devant la cheminée... il le ferait
Euh... à la maison il ne le peut pas matériellement (des escaliers partout pour accéder au salon et à la cheminée) et je ne lui en laisserai pas le droit non plus. Faut pas exagérer quand même
Moi, j'aimerais connaître votre programme de jeudi, au moins approximativement pour savoir à quelle heure on peut se pointer au gite sans trouver porte close ou alors dans quel coin vous retrouver
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
c'est une ferme donc ca doit etre pour les engins agricoles
on pourra toutefois demander sur place
Pour la voiture Greenbag. ça devrais etre bon et les course je les commencent demain
Antoine
les RB ne sont pas forcement fixé mais ca risque d’être du départ théorique vers 10h avec 4 a 5 h de route + les pauses
soit du retour vers 16h je pense
vous pensez à nous donner des news régulièrement pendant ces 4 jours, histoire de bien nous faire regretter de ne pas être au rasso 2014
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine a écrit :vous pensez à nous donner des news régulièrement pendant ces 4 jours, histoire de bien nous faire regretter de ne pas être au rasso 2014