Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hideuse cette MT07....
Le réservoir est horrible, et le compteur btwin ne ressemble à rien...
La Glad est réputée comme moto en plastique,mais celle-ci est pire,ça fait un peu jouet...
Le plastique peut se déformer en plein soleil,la peinture tient beaucoup moins que sur du métal,et son aspect differe aussi par rapport à une application sur acier,et il apparaît souvent des différences de teintes...
Moi,j' aime mon réservoir en acier!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ErwanBZH35 a écrit :Hideuse cette MT07....
Le réservoir est horrible, et le compteur btwin ne ressemble à rien...
La Glad est réputée comme moto en plastique,mais celle-ci est pire,ça fait un peu jouet...
Le plastique peut se déformer en plein soleil,la peinture tient beaucoup moins que sur du métal,et son aspect differe aussi par rapport à une application sur acier,et il apparaît souvent des différences de teintes...
Moi,j' aime mon réservoir en acier!
C est pourquoi je soulignais que la maison de playmo de mon fils était mieux fini
Tout a fait d accord avec toi Erwan, sont belles nos glad...