clignos marchent une fois sur trois...
Bonsoir , j'ai un probleme de clignos ,ils sont d'origine et j'ai rien touché ,desfois ils fonctionnent à doite ou a gauche des fois rien ne marche ! losque rien ne marche les warning ne fonctionnent pas non plus une idée ???
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Re: clignos marchent une fois sur trois...
Si même les warninges déconne, c'est donc pas un problème de comodo ama
Je me suis pas penché encore sur la doc technique, mais je dirai plutôt un faux contacte quelque part a vu de nez.
Je me suis pas penché encore sur la doc technique, mais je dirai plutôt un faux contacte quelque part a vu de nez.
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012 et BMW R90s
Bah c'est le principe des clignotants ! Un coup ça marche, un coup ça marche plus, un coup ça marche ...
A quoi reconnait-on un motard heureux ?
Aux moustiques collés sur ses dents !
Aux moustiques collés sur ses dents !
Peut être une ampoule sur la fin.
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Si ça avait été une fois sur deux je t'aurais dis c'est. Normale c'est le principe du. Clignotant... De clignoter! ... ( allumé éteint, allumé éteint ) ...
De quoi? la porte?ok je sors...
Y'a je viens de lire le message de Lorenzo je suis pas seule! Alors je re rentre! Non toujours pas? Ok je reste dehors...
De quoi? la porte?ok je sors...
Y'a je viens de lire le message de Lorenzo je suis pas seule! Alors je re rentre! Non toujours pas? Ok je reste dehors...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
mdr lorenzo et adone
y a d'humour bon j ai trouvé a force de me prendre la tete voilà:
ça peut servir a d'autres ! c'est le u ! oui un peu long qui appuie sur la centrale des clignos et en plus avec le poids du pilote ça s'arrange pas ! il y avait un enfoncement de la centrale => dysfonctionnement j'ai réparé et j'ai fait passé le u plus a droite et c'est bon !
ça peut servir a d'autres ! c'est le u ! oui un peu long qui appuie sur la centrale des clignos et en plus avec le poids du pilote ça s'arrange pas ! il y avait un enfoncement de la centrale => dysfonctionnement j'ai réparé et j'ai fait passé le u plus a droite et c'est bon !
le truc que j'aurais même pas penser....
Mon U aussi appuis un point sur la centrale, je vais voir ça.
Mon U aussi appuis un point sur la centrale, je vais voir ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!