Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dis voulz, combien te coûtent les révisions pour ta streetfighter ? Je sais que tu ne vas plus en concession et je suis curieux de savoir la différence entre un garage agréé et indépendant
Honnêtement j'ai deux motos en tête après la mt 07 : le street triple et celle que tu possèdes
CycloHexanol a écrit :Tant qu'a tomber dans le neo-retro, autant prendre ca:
Ouais ben tu peux déjà ma commander, tu ne l aura pas avant mi 2015 !
J'adore!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samiwax a écrit :Perso j'ai ça et c'est vraiment le top
Ouais mais tu noteras... Dans la population des gladusiens... Ceux qui évoluent vers un 4 cylindres après la gladius sont vraiment très rares !!
C'est marrant que tu dises ça parce que je viens juste d'essayer un GSR 750 ce matin. Moi qui roule 80% en mode pépére, j'ai vraiment apprécié la souplesse du moteur et l'absence de vibration sur ce 4 cylindres. Par contre, c'est vrai que c'est creux à bas régime, y a pas de réponse immédiate comme sur la Glad. Faut cravacher dans les tours pour prendre un coup de pied au cul. C'est une autre philosophie mais pour moi qui fait pas mal de ville, je suis sûr que je serais moins chahuté sur la GSR que la Glad dont le frein moteur est vraiment pénible parfois. Bref chacun appréciera en fonction de son style de conduite...
Par contre étant jeune permis, je suis pas sur de trouver un assureur qui veuille me couvrir pour une GSR