plateau validé
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Je passe le plateau demain...
Moi j'avoue que ce jour la, je n'ai jamais autant sué des mains. J'avais beau essuyer mes mains, j'avais l'impression qu'elles étaient en permanence sous un robinet d'eau!
J'ai mélangé les vérif au départ, (B).
Le lent , ( celui que je redouté) ma monitrice a du appuyer sur les cales pieds pour faire l'équilibre afin d'éviter d'échouer (A) ( alors que c'était sur lui que je visé le B...)
ensuite freinage d'urgence demi tour de gauche a droite ( le pire) ... Premier coût je mange la ligne , et je coupe mon accélération trop tôt.
Second tour... Ça passe au bout, mais dans ma tête je devais avoir le (A) , je freine... Je vois la ligne du (A) arriver bien vite je sers un peu plus.... Et je me retrouve a faire un stop-it ! L'inspecteur " oula doucement vous n'avez que 4 roues"!
Du coup il m'a dit c'est bon... ( mais je ne savais pas si c'était un c'est bon c'est terminé pour vous ou un c'est bon validé!) et finalement j'ai passé les fiches ( les choix d'une moto) (B) et je n'ai jamais eu le résultat du rapide...! C'est passé crème!
Aujourd'hui les plateaux ont changé j'ai pas pratiqué donc je ne connais pas la difficulté.
Te dire que ça aller on peut tous te le dire... Mais c'est une longue et éprouvante journée . Pouŕ ma part, mon auto école faisait venir les élèves 2h avant afin de pourvoir refaire du plateau avant l'examen.
Fais de ton mieux, te dire de ne pas te stresser ne servira a rien puisque c'est difficile a contrôler . Perso j'ai été malade durant trois avant le plateau...
J'ai jamais été aussi mal avant un examen ( même durant les exams scolaire, professionnel. , ou concours).
Un conseil: dors bien (quitte a écouter de la musique relaxante, fais attention a ce que tu manges avant le test ( attention au lait et féculants ).
Comme disent les autres... Évites les mauvaises ondes ( je parles des autres élèves qui pourrait te contaminer!)
C'est un mauvais moment a passer ... Mais faut y aller!
Courage !
J'ai mélangé les vérif au départ, (B).
Le lent , ( celui que je redouté) ma monitrice a du appuyer sur les cales pieds pour faire l'équilibre afin d'éviter d'échouer (A) ( alors que c'était sur lui que je visé le B...)
ensuite freinage d'urgence demi tour de gauche a droite ( le pire) ... Premier coût je mange la ligne , et je coupe mon accélération trop tôt.
Second tour... Ça passe au bout, mais dans ma tête je devais avoir le (A) , je freine... Je vois la ligne du (A) arriver bien vite je sers un peu plus.... Et je me retrouve a faire un stop-it ! L'inspecteur " oula doucement vous n'avez que 4 roues"!
Du coup il m'a dit c'est bon... ( mais je ne savais pas si c'était un c'est bon c'est terminé pour vous ou un c'est bon validé!) et finalement j'ai passé les fiches ( les choix d'une moto) (B) et je n'ai jamais eu le résultat du rapide...! C'est passé crème!
Aujourd'hui les plateaux ont changé j'ai pas pratiqué donc je ne connais pas la difficulté.
Te dire que ça aller on peut tous te le dire... Mais c'est une longue et éprouvante journée . Pouŕ ma part, mon auto école faisait venir les élèves 2h avant afin de pourvoir refaire du plateau avant l'examen.
Fais de ton mieux, te dire de ne pas te stresser ne servira a rien puisque c'est difficile a contrôler . Perso j'ai été malade durant trois avant le plateau...
J'ai jamais été aussi mal avant un examen ( même durant les exams scolaire, professionnel. , ou concours).
Un conseil: dors bien (quitte a écouter de la musique relaxante, fais attention a ce que tu manges avant le test ( attention au lait et féculants ).
Comme disent les autres... Évites les mauvaises ondes ( je parles des autres élèves qui pourrait te contaminer!)
C'est un mauvais moment a passer ... Mais faut y aller!
Courage !
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Re: Je passe le plateau demain...
Bon courage !
Perso, pour enlever le stress, rien ne vaux une petite blague à ton moniteur juste avant de partir .
Moi ça me change les idées ^^.
Merde à toi vendredi .
Perso, pour enlever le stress, rien ne vaux une petite blague à ton moniteur juste avant de partir .
Moi ça me change les idées ^^.
Merde à toi vendredi .
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Mauvais moment a passer , certes
Mais, PUTING , que c'est bon quand tu la
et remerde
Mais, PUTING , que c'est bon quand tu la
et remerde
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- kirijo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius (bleu/blanc)
Perso je l'ai passé en suisse (je pense pas que ce soit bien différent niveau stress )
Va y tranquille sans te prendre la tête (Mais oublie pas de la prendre avec )
Respire à fond avant l'exa et ça passera
Bonne chance !
Va y tranquille sans te prendre la tête (Mais oublie pas de la prendre avec )
Respire à fond avant l'exa et ça passera
Bonne chance !
V
Bon ben ca doit être ce vendredi cette fois, tiens nous au jus nanou
Et un grand M... ça va le faire !
Et un grand M... ça va le faire !
Carpe Diem
- adone
- Modérateur
Je croise tout ce qui est croisable!
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
merci les amis, je passe a 15h15, je vous tiens au jus
- OlivierS
- Pilote 50 cm3
- Moto : MT 09 ABS 2015 Deep Armor
Bonne chance !
Surtout pense à bien respirer et ne pas te crisper avant de démarrer.
Surtout pense à bien respirer et ne pas te crisper avant de démarrer.
Roule en MT 09 ABS
- regis
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius moto et motard N° 1
Cc a toi alors tu la le plateau
- adone
- Modérateur
Vite la réponse!!!
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
15H15, ça du être la bataille de Marignan ce plateau
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- adone
- Modérateur
Loool
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
Bon bin encore une fois décaler parce que j'avais pas ma carte d'identité je l'ai perdu la semaine dernière donc je les refaites mais pas encore reçu.. pourtant j'avais une attestation de la mairie avec mon numéro de carte d'identité plus ma déclaration de perte ainsi que mon permis mais ça n'a pas passé ya rien voulu savoir.. je suis blasée
Hooo la merdeeeeeee....
Pas de bol effectivement.....
Pas de bol effectivement.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!