Pot ixil hyperlow sur Gladius (47,5 cv) en rodage
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV 650 Gladius
Pot ixil hyperlow sur Gladius (47,5 cv) en rodage
Bonsoir les motards,
Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner.
Est-il déconseillé pour quelconque raison de changer le silencieux ( ici ixil hyperlow ) sur une Gladius encore en rodage (600 km) et bridée à 47,5 cv ?
Je vous remercie d'avance de votre aide
V !!!!
Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner.
Est-il déconseillé pour quelconque raison de changer le silencieux ( ici ixil hyperlow ) sur une Gladius encore en rodage (600 km) et bridée à 47,5 cv ?
Je vous remercie d'avance de votre aide
V !!!!
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Re: Pot ixil hyperlow sur Gladius (47,5 cv) en rodage
Honnêtement, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je ne pense pas que ça influe sur quoi que ce soit. Ce n'est qu'un silencieux au final.
Je prévoie d'en mettre un également prochainement, avec ma moto qui est dans le même cas que la tienne
Je prévoie d'en mettre un également prochainement, avec ma moto qui est dans le même cas que la tienne
-
- Pilote 50 cm3
Salut l'amiThisio a écrit :Honnêtement, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je ne pense pas que ça influe sur quoi que ce soit. Ce n'est qu'un silencieux au final.
C'est ce que je me dis aussi, mais je voulais en avoir confirmation au cas ou. Mais je vais le mettre pour la fin de mon rodage et je l'enlèverais pour l'emmener en révision. Parait qu'en cas de soucis les concess' s'en servent comme prétexte.
Si tu veux le prendre neuf, voilà le meilleur prix que j'ai trouvé
http://ecomotospieces.com/silencieux-ix ... 07500.html
Commandé mercredi/jeudi, arrivé dans le var aujourd'hui chez un marchand de mon village. Je le recup demain, je te dirais s'il est en bon état etc si tu es tenté par ce site. Pour un total de 219€, raisonnable dirais-je pour ce pot neuf.
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Ok merci, j'attend ton compte rendu dans ce cas
Perso monté à 0 kms.
Jamais eu de soucis avec mon concess et je vois pas pourquoi, il s'agit d'un pot homologué.
Jamais eu de soucis avec mon concess et je vois pas pourquoi, il s'agit d'un pot homologué.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Sur la Gladius le pot ne sert pas à grand chose car il y a le Catalyseur avant.
Donc homologués ou pas il n'y a aucun risque.
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
sur la gladius comme sur les autres, un pot c'est juste pour faire du bruit!sistersa a écrit :Sur la Gladius le pot ne sert pas à grand chose car il y a le Catalyseur avant.
Re: Re : Pot ixil hyperlow sur Gladius (47,5 cv) en rodage
Oui mais certaines motos ont le Catalyseur dans le silencieux ainsi que des chicanes.sistersa a écrit :Sur la Gladius le pot ne sert pas à grand chose car il y a le Catalyseur avant.
Pour le "bruit" je confirme sue le ixil est top et en plus il se bonifie avec l'age.
[emoji6]
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
Re: Re : Pot ixil hyperlow sur Gladius (47,5 cv) en rodage
ouais sur la bandit le cata est dans le pot, avec le ixil c'était un barouf !!sistersa a écrit :Oui mais certaines motos ont le Catalyseur dans le silencieux ainsi que des chicanes.sistersa a écrit :Sur la Gladius le pot ne sert pas à grand chose car il y a le Catalyseur avant.
Pour le "bruit" je confirme sue le ixil est top et en plus il se bonifie avec l'age.
[emoji6]
-
- Pilote 50 cm3
3 ...
2...
1...
0!!!
Très content du bruit, et je trouve que ce pot va très bien niveau esthétique !
J'ai un peu eu du soucis à le poser car la fixation haute n'était très bien alignée avec la vis, mais avec quelques rondelles rajoutées, c'est parfait
Juste un soucis, ce petit pet, présent dès le déballage. Il est situé sur l'embout de la flûte supérieure. Je vais demander au site s'ils peuvent me renvoyer un embout tout neuf
2...
1...
0!!!
Très content du bruit, et je trouve que ce pot va très bien niveau esthétique !
J'ai un peu eu du soucis à le poser car la fixation haute n'était très bien alignée avec la vis, mais avec quelques rondelles rajoutées, c'est parfait
Juste un soucis, ce petit pet, présent dès le déballage. Il est situé sur l'embout de la flûte supérieure. Je vais demander au site s'ils peuvent me renvoyer un embout tout neuf
Tu vas avoir du mal à changer seulement l'embout ...
-
- Pilote 50 cm3
Je me disais qu'en faisant sauter les rivets c'était, pas grave au piresistersa a écrit :Tu vas avoir du mal à changer seulement l'embout ...
Oui mais faire sauter des rivets sans faire de traces ...
Il devrait te le changer.
Il devrait te le changer.
-
- Pilote 50 cm3
J'ai envoyé un mail, vont me répondre demain ou après demain
Il ne devrait pas y avoir de problème.
De plus le ixil doit se placer parfaitement, j'en ai un acheté sur ebay via Naples et tout etait parfait.
Tu as le certificat d'homologation?
De plus le ixil doit se placer parfaitement, j'en ai un acheté sur ebay via Naples et tout etait parfait.
Tu as le certificat d'homologation?