Prix Révision
Re: Prix Révision
Surtout pour le temps que ça prend ! Faire couler de l'huile et changer le filtre , il y en a pour 30 minutes max
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Attention, ils m'ont nettoyé ma moto tout de même !kev94 a écrit :Surtout pour le temps que ça prend ! Faire couler de l'huile et changer le filtre , il y en a pour 30 minutes max
- NashKa
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2014
T'es sur de pas confondre avec ceux qui campent aux feux rouges avec leur ptit seau ?Thisio a écrit :Attention, ils m'ont nettoyé ma moto tout de même !kev94 a écrit :Surtout pour le temps que ça prend ! Faire couler de l'huile et changer le filtre , il y en a pour 30 minutes max
Sinon c'est qu'ils avaient un stagiaire dt ils ne savaient pas quoi faire !
J'espère qu'ils l'ont lavée avant de faire l'entretien surtout pour la chaine xD
blagues a part et elles ne sont pas mechantes, on en revient tjrs au meme : vaut mkeux passer par un ti garagiste bien sympa que par les concess, que ce soitvoiture ou moto !
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
C'est ce que je me posais comme question justement ... xD Dans le doute, j'ai passé un coup de graisse sur la chaine cet aprem ! Et ca a été l'occas' pour tester ma béquille d'atelier rotative que j'ai reçue ce matinNashKa a écrit :Thisio a écrit :kev94 a écrit :J'espère qu'ils l'ont lavée avant de faire l'entretien surtout pour la chaine xD
Merci au gentil facteur de ne pas être passé à 8h du mat' et ne m'avoir réveillé qu'à 11h ! Haha
- NashKa
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2014
Le doute subsiste tjrs après un passage garagiste ! La prochaine fois tu le fais devant eux :p genre j'ai payé et j'ai confiance mais quand même !
Je viens d'appeler mon concess pour prendre RDV pour la révision des 1000km. Pour le moment ma glad n'en n'a que 850 mais ça va vite arriver. Alors, déjà mauvaise surprise, ils partent en congé du coup RDV pris le 13 Septembre, ils m'ont dit que je pouvais pousser jusqu'à 1500. Ensuite au téléphone la femme me dit "la main d'oeuvre est offerte... à bah non c'est une suzuki, tu en auras pour une centaine d'euros!" Merci pour la fausse joie! --' Du coup j'attend le 13 Septembre pour vous donner le prix de ma révision chez energie moto à Montargis. Bref, j'ai pris RDV chez le concess...
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
Change de Cctogerryno a écrit :Je viens d'appeler mon concess pour prendre RDV pour la révision des 1000km. Pour le moment ma glad n'en n'a que 850 mais ça va vite arriver. Alors, déjà mauvaise surprise, ils partent en congé du coup RDV pris le 13 Septembre, ils m'ont dit que je pouvais pousser jusqu'à 1500. Ensuite au téléphone la femme me dit "la main d'oeuvre est offerte... à bah non c'est une suzuki, tu en auras pour une centaine d'euros!" Merci pour la fausse joie! --' Du coup j'attend le 13 Septembre pour vous donner le prix de ma révision chez energie moto à Montargis. Bref, j'ai pris RDV chez le concess...
Tiens la semaine pro je suis à montargis mais avec le boulot
Je connais pas les concess en région parisienne donc je suis allé chez celui que je connaissait, prêt de chez mes parents. Ils sont sympa mais bon ça fait pas tout... Tu verras c'est... Montargis quoi Tu bosses dans quel domaine?
- tatoof
- Pilote 250 cm3
A la sncf , je serais à la gare de mignères je sais pas si tu connais ?togerryno a écrit :Je connais pas les concess en région parisienne donc je suis allé chez celui que je connaissait, prêt de chez mes parents. Ils sont sympa mais bon ça fait pas tout... Tu verras c'est... Montargis quoi Tu bosses dans quel domaine?
Oh la ! Un petit cheminot Je connais de nom, mais j'y suis jamais passé. C'est un peu trop perdu pour moi, et y a pas assez de virage pour prendre de l'angle
- tatoof
- Pilote 250 cm3
togerryno a écrit :Oh la ! Un petit cheminot Je connais de nom, mais j'y suis jamais passé. C'est un peu trop perdu pour moi, et y a pas assez de virage pour prendre de l'angle
c'est vachement perdu ouais !
Oui mais la sncf s'y planque, donc ça doit pas être mal en fait
- tatoof
- Pilote 250 cm3
Oh tu sais j'aurais préféré être sur mon parcourstogerryno a écrit :Oui mais la sncf s'y planque, donc ça doit pas être mal en fait
je suis du côté de nemours moi
Nemours je connais bien, j'y suis souvent passé en train justement
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
On s'éloigne du sujet les amis
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017