Prochaine étape : faire toucher les cales pieds mais à allure conventionnelle!

Je ne sais pas quel âge tu as, mais avec mes 49 ans je ne pense pas faire parti des jeunes motards ...sistersa a écrit :204 retenu 190 kmh.
Je ne te conseille pas de croiser la police ...
Plus sérieusement j'aimerais ne pas être seul vieux motard dans 20 ans ...
Il y a des circuits pour cela ...
[emoji33]
52 ans , c'est surtout pour les jeunes, la moto c'est tellement grisant ..bichonn a écrit :Je ne sais pas quel âge tu as, mais avec mes 49 ans je ne pense pas faire parti des jeunes motards ...sistersa a écrit :204 retenu 190 kmh.
Je ne te conseille pas de croiser la police ...
Plus sérieusement j'aimerais ne pas être seul vieux motard dans 20 ans ...
Il y a des circuits pour cela ...
[emoji33]
cela dit, tu as absolument raison! Et je n'encourage personne à faire comme moi. D'ailleurs je ne le referais plus.
C'est même un peu pour cela que j'ai opté pour cette moto ...
Je me souviens des années 90, avec mon KAWA ZX7 (non-bridée) qui me faisait flirter avec les 300 Km/h sur l'I30 entre Denton et Dallas ... tout ce que l'on risquait était la mort ou une prune ... cette époque est bien révolue.
... Ben pareil, j'ai tourné la poignée et l'éléphant à tête de poulpe que je suis ne s'est pas rendu compte qu'oh ben dis donc il y a marqué 204 sur le compteur de vitesse, ça doit être une erreurRaptus a écrit : je suis arrivée à 154 kms/h sur autoroute sans m'en rendre compte.
Certes. Mais pour le coup, je rejoins un peu l'avis de Dom12.jpro a écrit :La polémique ne sera là que si on l'a crée.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir affiché des vitesses déraisonnables au compteur.
Le faire, que celui qui ne l'a jamais fait lance la première pierre, mais de là à en faire un concours de plus invérifiable.
Oui mais si tu tue quelqu'un ...Thisio a écrit :Certes. Mais pour le coup, je rejoins un peu l'avis de Dom12.jpro a écrit :La polémique ne sera là que si on l'a crée.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir affiché des vitesses déraisonnables au compteur.
Le faire, que celui qui ne l'a jamais fait lance la première pierre, mais de là à en faire un concours de plus invérifiable.
Ce sujet a été créé pour que tout le monde parle de sa pointe de vitesse maxi, donc je trouve qu'à partir de là, il n'y a pas lieu de faire des réflexions à quelqu'un qui cite son record, ni de lui porter de jugement.
Nous sommes tous conscient de notre (ir)responsabilité à rouler aussi vite, et nous, motards que nous sommes, en acceptons les risques.