Vous inclinez de combien ?
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Re: Vous inclinez de combien ?
Pour en revenir a marquez, il a le cul bordé de nouille.
Vu les traces au sol , les étincelles, il était en perdition . Son pneu avant a retrouvé du grip par miracle.
Vu les traces au sol , les étincelles, il était en perdition . Son pneu avant a retrouvé du grip par miracle.
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- littleboost
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Et de 11 pour MARQUEZ !
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
38,3° avec les titines qui frottent d'après l'application diablo super biker mais faudrait peut être mettre aussi vous inclinez de combien sur circuit?
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
je sais pas coment on calcul les degres, perso dans les rond poind ou petit virage je couche pas trop, me suis pris une gamelle a 60kmh ya 1 mois, par contre a partir de 100kmh la ou je la couche et plus la vitesse est elevé, plus je penche!! j'ai confiance en l'inertie!! lol
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto reste droite, c'est la terre qui s'incline.
tiens,celle la , je la poste sur Chuck Norris facts
tiens,celle la , je la poste sur Chuck Norris facts
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
GG
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!