Tu as fait le bon choix ! Mettre une mèche sur un pneu comme le Qualifier II n'a pas d'intérêt... Si c'était sur un meilleur pneu, la question se poserait...Thisio a écrit :Bon bah ce matin, réparation du pneu pour aller jusqu'au garage ... Pour changer le pneu au final !
Le mécano m'a dit que rouler avec une mèche en moto, c'est quitte ou double. La mèche peut faire tenir le pneu normalement toute sa durée de vie, ou le pneu peut exploser...
Dans le doute, j'me suis dit que j'avais pas spécialement envie d'avoir une bombe à retardement entre les jambes.
J'ai donc changé mon Qualifier II par un RoadSmart 2. Ca va pas faire de mal !
Crevaison ... :-(
- Balskin
- Pilote 250 cm3
- Moto : SFV Gladius 2012
Re: Crevaison ... :-(
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
Peut-être une question idiote mais une bombe anti crevaison ???????????????????
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
C'est uniquement pour rejoindre ton garagiste qu'elle est utile. Le produit remplit le pneu de mousse pour qu'il tienne quelques KilomètresGis a écrit :Peut-être une question idiote mais une bombe anti crevaison ???????????????????
- Gis
- Pilote Supersport
ok pour moi ça me parait pas mal mais est ce que ça endommage le pneu pour la réparation future ?
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Je n'ai jamais utilisé ce produit, mais je suppose que quand tu l'utilises, le garagiste doit être obligé de changer le pneu.Gis a écrit :ok pour moi ça me parait pas mal mais est ce que ça endommage le pneu pour la réparation future ?
- Gis
- Pilote Supersport
j'ai donc intérêt à faire marcher mon assurance 0 kilomètre pour me rendre au garage et faire réparer mon pneu
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Attend confirmation de plus aguerris que moi, qui ont déjà vécu cette expérience :p
Je voudrais pas t'induire en erreur quoi
- Balskin
- Pilote 250 cm3
- Moto : SFV Gladius 2012
Il me semble que tu as raison ! Une fois que tu as de la bombe dans le pneu, le garagiste est obligé de changer le pneu...Thisio a écrit :Attend confirmation de plus aguerris que moi, qui ont déjà vécu cette expérience :p
ATTENTION : Il me semble que les mèches ne sont pas prises en compte par les assurances ! Elles demandent de changer les pneus... Si tu utilises ton assurance "0 km", je ne pense pas que tu puisses mettre une mèche...Gis a écrit :j'ai donc intérêt à faire marcher mon assurance 0 kilomètre pour me rendre au garage et faire réparer mon pneu
Il faudrait se renseigner pour être sûr. Et à tous les coups, ça doit dépendre des assureurs...
- Gis
- Pilote Supersport
je viens de visionner une vidéo dans la rubrique "Emission High Side"
ils parlent d'un produit miracle Air-Stop® Anti-crevaison préventif à 34.95 quelqu'un connait
si ça fonctionne c'est génial
ils parlent d'un produit miracle Air-Stop® Anti-crevaison préventif à 34.95 quelqu'un connait
si ça fonctionne c'est génial
- Choupette
- Pilote 50 cm3
- Moto : SDS d'Hikaru
A 34 euros j'appellerais ça un miracle si tu prends au moins un clou par pneu dans leur durée de vie et que tu n'ose pas le réparer toi même. (et si le produit marche vraiment (et si il ne bousille pas trop les perfs))
" Je suis une Choupette warrior, je suis une ... Choupettor "
Tu trouves que le Qualifier II est un mauvais pneu ? Je l'ai trouvé excellent perso... Mais introuvable, j'ai été obligé de repasser aux roadsmartBalskin a écrit : Tu as fait le bon choix ! Mettre une mèche sur un pneu comme le Qualifier II n'a pas d'intérêt... Si c'était sur un meilleur pneu, la question se poserait...
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Je le trouve bien sur le sec, mais alors dès qu'il fait humide ou qu'il pleut, t'es sur une patinoire !zonzon a écrit :Tu trouves que le Qualifier II est un mauvais pneu ? Je l'ai trouvé excellent perso... Mais introuvable, j'ai été obligé de repasser aux roadsmart
Même sur le sec Thisio si tu tire un peu sur la poignée tu patines vite ou bien quand tu rétrogrades un peu haut dans les tours, ça part un peu en crabe
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Je confirme, le qualifer est une m...e!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hooo oui une vrais !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!