Blouson cuir + Pantalon cuir - 300€
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Blouson cuir + Pantalon cuir - 300€
En fouillant un peu sur leboincoin, j'ai trouvé ca. Je trouve que 300€ pour les 2 équipements ce n'est pas cher !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
Re: Blouson cuir + Pantalon cuir - 300€
Je trouve ça honnête si c'est en bon état. Par contre, vu la taille c'est pas pour toi . Ou alors ca te fera un beau short/t-shirt en cuir ^^.
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Hahaha malheureusement oui !
Mais je partage car je pense que ca pourrait surement en intéressant certains !
Mais je partage car je pense que ca pourrait surement en intéressant certains !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
perso j'ai acheté sur louis.de une combinaison cuir 2 pièces pour 200 euro et c'est de tres bonne qualité pour le prix je trouve
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Ha oui j'avais oublié ce site ! Ouais en effet...Arkhou a écrit :perso j'ai acheté sur louis.de une combinaison cuir 2 pièces pour 200 euro et c'est de tres bonne qualité pour le prix je trouve
https://www.louis.de/fr/artikel/combina ... st=9507459 ?
Persos je vais au magasin direct. SAARBRUKEN n'est qu'as 1h20 de chez moi, en roulant pépère.
Les offres de ouf sur place....
Je pars la journée, je mange sur place, pizza + 1 litre de bière pour 4 € ( oui, 1 litre, ils rigolent pas la bas)
Les offres de ouf sur place....
Je pars la journée, je mange sur place, pizza + 1 litre de bière pour 4 € ( oui, 1 litre, ils rigolent pas la bas)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Je t' emmènerai ça nous fera une promenade.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Merci t'es trop mignon MattounetMatt a écrit :Je t' emmènerai Thisio, ça nous fera une promenade.
C'est juste pour la bière perso.
En plus c'est pas juste de la pisse d'âne avec des bulles, c'est de la bonne.
XD
En plus c'est pas juste de la pisse d'âne avec des bulles, c'est de la bonne.
XD