Échappement ixil gain de puissance ou pas ?
Petites questions sur les echapements
tout d'abord, bonjour et bienvenue a tout les nouveaux ! je ne me suis pas conecter depuis un bail.
Jeudi derneir j'ai commander ma gladius !! il ne la faisait plus en noir et verte (dégouté) alors j'ai choisi la bleu... j'aime beaucoup aussi, mais bon....
Bref, comme je ne me suis interessé qu'aux motos il y peu. je me demandais :
-A quoi servait le changement de pot ? Un bruit different certe, mais ya t'il un gain de puissance ? est il important ? je demande ça surtout pour des pots homologué.
-est-ce que c'est facil a monter ?
-les pots vendu dans les concessionaires sont il forcement homologué ?
-j'ai vu ce pot là monter sur une gladius:
http://www.leovince.com/fr/produits/leo ... -gppro-evo
j'ai adorer (chacun ses gouts, hein...lol) le look et le bruit. que pensez vous de ce pot ?
-si je voulais monter un pot pour avoir un bruit hyper grave bien rôc mais sans etre bruillant comme un custom (je sais pas si c'est très explicite) lequel me conseillerez vous ?
voilà toutes ces petites questions que je me posais !
ps: le vendeur de ma tite gladius m' dit qu'il y avait un problème chez suzuki, et que la moto arriverait dans un délai très long (3 semaines) alors que la veille il m'affirme que ça arriverait sous 8 jours. avez vous entendu parler de ce "problème", est-ce un délai long (3 semaines) ?
merci pour vos futurs réponse et @bientot !!!!
Jeudi derneir j'ai commander ma gladius !! il ne la faisait plus en noir et verte (dégouté) alors j'ai choisi la bleu... j'aime beaucoup aussi, mais bon....
Bref, comme je ne me suis interessé qu'aux motos il y peu. je me demandais :
-A quoi servait le changement de pot ? Un bruit different certe, mais ya t'il un gain de puissance ? est il important ? je demande ça surtout pour des pots homologué.
-est-ce que c'est facil a monter ?
-les pots vendu dans les concessionaires sont il forcement homologué ?
-j'ai vu ce pot là monter sur une gladius:
http://www.leovince.com/fr/produits/leo ... -gppro-evo
j'ai adorer (chacun ses gouts, hein...lol) le look et le bruit. que pensez vous de ce pot ?
-si je voulais monter un pot pour avoir un bruit hyper grave bien rôc mais sans etre bruillant comme un custom (je sais pas si c'est très explicite) lequel me conseillerez vous ?
voilà toutes ces petites questions que je me posais !
ps: le vendeur de ma tite gladius m' dit qu'il y avait un problème chez suzuki, et que la moto arriverait dans un délai très long (3 semaines) alors que la veille il m'affirme que ça arriverait sous 8 jours. avez vous entendu parler de ce "problème", est-ce un délai long (3 semaines) ?
merci pour vos futurs réponse et @bientot !!!!