Crevaison ... :-(
Re: Crevaison ... :-(
Je pense que vous confondez tous Qualifier (d'origine sur gladius) et Qualifier II (pneu très peu connu au final).
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Perso, je parle du qualifer d'origine
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Moi de même !
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
voila, première crevaison sur un PR3 qui a atteint les 16000 km, réparation impossible et changement pour un autre PR3. j'ai appelé l'assistance 0 km et cela a était parfait a part que c'est long d'attendre au bord de la route.
je suis quand même étonné que sur tout les deux roues qui me sont passés a côté le seul a s’arrêter était sur une espèce de burgam BM
je suis quand même étonné que sur tout les deux roues qui me sont passés a côté le seul a s’arrêter était sur une espèce de burgam BM
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Maurice a écrit :voila, première crevaison sur un PR3 qui a atteint les 16000 km, réparation impossible et changement pour un autre PR3. j'ai appelé l'assistance 0 km et cela a était parfait a part que c'est long d'attendre au bord de la route.
bah, si tu ne leur as pas fait de signe, ils pensaient sans doute que tu n'avais pas besoin d'aide ...