Vider Catalyseur Gladius
Re: Vider Catalyseur Gladius
Et relâche pas trop fort non plus pour pas la salir.....
OK je sort
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C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Sodosaure
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Re: Vider Catalyseur Gladius
C'est pas faux! Faudrait pas avoir les comitions dans le filet, mais la n'est pas la question.Matt a écrit :Et relâche pas trop fort non plus pour pas la salir.....
As-tu des nouvelles pour une soudure inox-acier Matt?
Si tu n'as pas peur de ce que tu fais, c'est que tu pourrais aller plus vite.
Re: Vider Catalyseur Gladius
Ouep.
Alors départ collecteur / bride raccordement boîte à fumé, c'est de l'inox X2CrNi18-09 ( ou 304) c'est du standard.
A partir de la c'est du S235 OU de l'acier et jusqu'à la fixation échappement.
Ma précaution pour une soudure: coupe la bride fixation boîte/tuyau fixation collecteur et soude ici.
Pour la soudure ce sera TIG only, baguette de tungstène de 1 ou 1,2 pas plus, sinon sera dégeu.
Fais un petit manchon pour que ta soudure tienne bien et sa permet d'ajuster au mieux.
Voilà.
Alors départ collecteur / bride raccordement boîte à fumé, c'est de l'inox X2CrNi18-09 ( ou 304) c'est du standard.
A partir de la c'est du S235 OU de l'acier et jusqu'à la fixation échappement.
Ma précaution pour une soudure: coupe la bride fixation boîte/tuyau fixation collecteur et soude ici.
Pour la soudure ce sera TIG only, baguette de tungstène de 1 ou 1,2 pas plus, sinon sera dégeu.
Fais un petit manchon pour que ta soudure tienne bien et sa permet d'ajuster au mieux.
Voilà.
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- Sodosaure
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Alors d'après ce que j'ai compris, je mets une petite photo, à toi de me dire ci c'est bien ça..
Ou alors, tu veux que je garde uniquement le collecteur avant qui est en inox 304 et que je fasse tout le reste en inox, soit collecteur arrière, raccord deux en un et le dernier morceaux qui va jusqu'au pot?
Ou alors, tu veux que je garde uniquement le collecteur avant qui est en inox 304 et que je fasse tout le reste en inox, soit collecteur arrière, raccord deux en un et le dernier morceaux qui va jusqu'au pot?
Si tu n'as pas peur de ce que tu fais, c'est que tu pourrais aller plus vite.
Re: Vider Catalyseur Gladius
Si tu veux tout en inox, tu as tout compris.
Allez bon courage !!
XD
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Mdr, bon je vais sérieusement me pencher sur la ligne GPR titane, ça m'éviteras des sueurs mais bon, je ne soulagerais pas mon porte monnaie non plus!!
Si tu n'as pas peur de ce que tu fais, c'est que tu pourrais aller plus vite.
Re: Vider Catalyseur Gladius
Pas faut, mais tu sera sur du résultat.
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-
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Les contrôle anti pollutions (pollution particule et sonores) sur paris c'est touuuus les jours donc, pas d'accord sur ce que tu dis! :p
85cv avec une ligne complète, filtre etc.. même bien réglé, j'y crois pas, c'est beaucoup trop. Tu vas probablement gagner en couple, et après en punch avec le poids en moins, mais le reste jsuis dubitatif
85cv avec une ligne complète, filtre etc.. même bien réglé, j'y crois pas, c'est beaucoup trop. Tu vas probablement gagner en couple, et après en punch avec le poids en moins, mais le reste jsuis dubitatif
- tatoof
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Re: Vider Catalyseur Gladius
As_De_Carreau a écrit :Les contrôle anti pollutions (pollution particule et sonores) sur paris c'est touuuus les jours donc, pas d'accord sur ce que tu dis! :p
85cv avec une ligne complète, filtre etc.. même bien réglé, j'y crois pas, c'est beaucoup trop. Tu vas probablement gagner en couple, et après en punch avec le poids en moins, mais le reste jsuis dubitatif
C'est ce que j'ai dis à part Paris faut être malchanceux lol
80 85 chevaux en changeant le filtre et decata je pense pas non plus lol
Tu peux pas inventé des chevaux à une moto comme ça hein
- Sodosaure
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Oui, nous étions en train de dire que Paris est effectivement soumis à des contrôles quotidien! Ensuit une autre personne du forum à indiqué que son gladio, avec passage au banc indiqué 82ch et des brouettes, c'est donc pour cela que j'ai mis une petite fourchette de 5ch! (Entre les brouettes et les fourchettes ça devient n'importe quoi! )
Après je n'ai pas de banc dans le secteur, sinon j'y serais bien aller faire un tour pour savoir le chiffre exact du graal..
L'avantage d'une ligne sur nôtre Gladius est la sonorité et le poid en moins! Environ 5kg.
Après je n'ai pas de banc dans le secteur, sinon j'y serais bien aller faire un tour pour savoir le chiffre exact du graal..
L'avantage d'une ligne sur nôtre Gladius est la sonorité et le poid en moins! Environ 5kg.
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- Antoine
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Roule avec un réservoir quasi vide, tu gagneras 10 kg.
A poil, 3/4 kg
Sans les plastiques, 1 kg
Et tout ça, ça coûte rien
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Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Allégez votre Gladius d'un quintal sans effort !
Changez de passager(e) !
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Avoir une gastro pour perdre 4-5 kg.
Je te suis viejito....
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- Sodosaure
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Re: Vider Catalyseur Gladius
Les habits c'est pour les gonzesses ou ceux qui on peur de tomber, moi je suis déjà à poil Ensuite les plastiques c'est pour les frimeurs, j'ai juste gardé le plastique de la boite à air, je me suis dit que ça pouvait toujours servir! Après je ne prends pas de passagère étant donné qu'il n'y a plus de poignée pour se tenir ni de repose pieds, d'ailleurs je me demande si je vais pas couper la selle juste après mes fesses! Et pour ce qui est de la gastro j'essaye de faire au mieux, donc il ne reste plus que le catalyseur? CQFD
Si tu n'as pas peur de ce que tu fais, c'est que tu pourrais aller plus vite.
Re: Vider Catalyseur Gladius
CQFD ?
Hummmm sa dépend, il te reste beaucoup de cheveux ?
XD
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