J'aurais préféré un restaurant de flammenkuche qui proposait aussi des crêpes plutôt qu'une crêperie qui propose aussi des flammenkuche... Mais bon... On peut pas tout avoir...
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Date : vendredi 24 octobre 2014
Heure : à partir de 19h30
Lieu : pour changer :
La compagnie des crêpes
30 cour saint Emilion
75012 Paris metro Cour Saint Emilion ligne 14
Crêperie qui fait également des moules, des flammenkuche et autres, tout le monde devrait y trouver son bonheur ! Ils acceptent les réservations j'ai vérifié, et la salle est immense ce sera facile de casser 10 personnes
Hikaru Choupette Thibaut Sam Sandy Kevlepailote
Qui d'autre ?
Modifié en dernier par Choupette le ven. 17 oct. 2014 16:49, modifié 1 fois.
" Je suis une Choupette warrior, je suis une ... Choupettor "
Y'a une limite d'age mini maxi ?
ça fait un peu loin pour manger une crêpe, mais j'aurai bien voulu revoir ceux que j'ai déjà croisé et faire connaissance avec les autres. Mais si je viens c'est à 4...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine a écrit :Y'a une limite d'age mini maxi ?
ça fait un peu loin pour manger une crêpe, mais j'aurai bien voulu revoir ceux que j'ai déjà croisé et faire connaissance avec les autres. Mais si je viens c'est à 4...
Tout compte fait, ce ne sera pas possible. passez une bonne soirée
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Choupette a écrit : A l'intention de Thibaut : Grrrrrr
Prochaine mensue
Date : vendredi 24 octobre 2014
Heure : à partir de 19h30
Lieu : pour changer :
La compagnie des crêpes
30 cour saint Emilion
75012 Paris metro Cour Saint Emilion ligne 14
Crêperie qui fait également des moules, des flammenkuche et autres, tout le monde devrait y trouver son bonheur ! Ils acceptent les réservations j'ai vérifié, et la salle est immense ce sera facile de casser 10 personnes
Hikaru Choupette Thibaut Sam Sandy Kevlepailote Tatoof Giulietta