Les hommes et la Gladius
Re: Les hommes et la Gladius
slt
j'ai pas eu la chance de refaire de la moto ,
toujours des soucis de santé
je regarde toutes sorte de moto pour ma reprise prochaine
legere -basse de selle - moteur sympa
la gladius est toujours ma préféré
BONNES FETES
j'ai pas eu la chance de refaire de la moto ,
toujours des soucis de santé
je regarde toutes sorte de moto pour ma reprise prochaine
legere -basse de selle - moteur sympa
la gladius est toujours ma préféré
BONNES FETES
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius
J'ajoute ma petite contribution. Ayant eu pour première moto une gs 500 que j'ai gardé 2 ans j'ai entendu la phrase typique " c'est bien pour débuter". Après mes 2 ans de bridage je me suis acheter un gsr 600 parce que j'adorer le look et surement un peu pour avoir cette reconnaissance idiote. Après 6 mois avec un 4 cylindre ou je m'ennuyer au vitesse légale, j'ai testé un SV 650 N d'un pote et la je me suis dis " qu'est-ce tu fou avec un 4 pattes" le lendemain je tombe sur une annonce pour un gladius. Je pars l'essayer,pression sur le démarreur et après à peine 15 minute je me dis c'est cette moto qu'il me faut. Alors quand on me dit une gladius je réponds, essaye la et tu comprendra mon choix et bien souvent les gens ne comprenne pas les critiques qui sont faites à la glad.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2011 noire
Idem, qu'est ce que je l'aime cette moto
J'ai pas du tout l'impression de m'ennuyer à son guidon même si ça ne fait que 2semaines que je la conduis, j'aime bien ses formes arrondies c'est ce qui en fait son charme, et ce moteur est bien vif, perso ça me suffit amplement
J'ai pas du tout l'impression de m'ennuyer à son guidon même si ça ne fait que 2semaines que je la conduis, j'aime bien ses formes arrondies c'est ce qui en fait son charme, et ce moteur est bien vif, perso ça me suffit amplement
restons courtois entre motards
Persos il me suffit d'envoyer un peu la purée pour me rappeler pourquoi je l'ai choisis.
Ou d'arriver comme un porc et rétrograder ( aussi comme un porc) et laisser l'ixil s'exprimer, ça, je kiffe !! Mes voisins, un poil moins et mes enfants me dire: papa on t'entends bien arrivé !!!!
XD
Ou d'arriver comme un porc et rétrograder ( aussi comme un porc) et laisser l'ixil s'exprimer, ça, je kiffe !! Mes voisins, un poil moins et mes enfants me dire: papa on t'entends bien arrivé !!!!
XD
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Matt a écrit :Persos il me suffit d'envoyer un peu la purée pour me rappeler pourquoi je l'ai choisis.
XD
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Mon mari fait pareil avec son VFR. Ça veut dire, ouvre moi la porte du garage et mets à chauffer dans le micro ondes...Matt a écrit :Persos il me suffit d'envoyer un peu la purée pour me rappeler pourquoi je l'ai choisis.
XD
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
Que du bonheur ce V TWIN...il faut la piloter pour comprendre que v'est une Super moto...je ne veux surtout pas la vendre..
- tomfuel
- Pilote 125 cm3
- Moto : SFV650 Gladius 2012 full black
une passagere descendant d'un hayabusa (pour cause d'ennui de boite ou je ne sais koi), apres quelques minutes derriere mon Gladius : "hey mais elle est bien ta becane ! c'est vif ! "
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!
> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Moi j'adore ma petite Gladius, ça crame même un fz8 fazer au démarrage alors que je suis bridée 47cv . Alors pourquoi changer ?! MDR!!!! Je garde mon V Twin ! (D'ailleurs mon chéri qui a le fz8 aime bien rouler avec ma glad lol)
- laveyronais
- Pilote 50 cm3
- Moto : Victory highball 1731cm3 2014/Yamaha fzx 750 1987
plus de 1000 bornes en un peu plus de 3 semaines (juste pour le rodage) et je suis définitivement accro à cette bécane
elle fait mieux que toutes celles de sa catégorie puis ce vtwin qui une fois débarrassé de son silencieux d'origine pour un petit ixil envoie des vocalises à vous coller des frissons de plaisir ......
elle vous mène par le bout du guidon la bougresse
ch'ui amoureux
elle fait mieux que toutes celles de sa catégorie puis ce vtwin qui une fois débarrassé de son silencieux d'origine pour un petit ixil envoie des vocalises à vous coller des frissons de plaisir ......
elle vous mène par le bout du guidon la bougresse
ch'ui amoureux
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
Super moto, je viens de faire 2000 Kms ces cinq derniers jours et ce n'était que du bonheur sur les petites routes des Vosges