Le gravier c est pas mon copain
- dams
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2013 noir mat
Le gravier c est pas mon copain
Voila comme dit dans le titre il m a suffit d' un virage garni de gravier pour finir en glissade.
Pour moi rien de grave juste une épaule un peu mâchée et une petite brûlure sur l' omoplate.
Mais par contre pour ma petite suzy elle a eut moins de chance: le plastique de réservoir droit cassé avec le cligno avant ,le rétro & la commande de frein avant ainsi qu un morceau du maître cylindre arrachés, les câbles de la poignée de gaz tendus avec de la terre qui s est incrustée, le pot,la poignée passager et l écope griffés et le frein arrière tordu et le guidon surement tordu maintenant qu il est en position bracelet
Du coup pour les gaz et le frein je laisse un pro le faire et pour le reste je m en charge.
Je pense que pour l écope et les poignées passager je vais les rhabiller en carbone pour cacher la misère (j espère que ça ne fera pas trop charger)
pour le pot les clignos et rétros c est l occaz de les changer
par contre pour le guidon j aimerai remettre le même, mais bon le suz il est un peu cher et si il y avait le meme en noir ça m irai
Si vous avez des conseils, des avis ou même des liens ça m’intéresse même si je cherche sur le forum et sur internet je crache pas dessus
je laisse les images parler.
Pour moi rien de grave juste une épaule un peu mâchée et une petite brûlure sur l' omoplate.
Mais par contre pour ma petite suzy elle a eut moins de chance: le plastique de réservoir droit cassé avec le cligno avant ,le rétro & la commande de frein avant ainsi qu un morceau du maître cylindre arrachés, les câbles de la poignée de gaz tendus avec de la terre qui s est incrustée, le pot,la poignée passager et l écope griffés et le frein arrière tordu et le guidon surement tordu maintenant qu il est en position bracelet
Du coup pour les gaz et le frein je laisse un pro le faire et pour le reste je m en charge.
Je pense que pour l écope et les poignées passager je vais les rhabiller en carbone pour cacher la misère (j espère que ça ne fera pas trop charger)
pour le pot les clignos et rétros c est l occaz de les changer
par contre pour le guidon j aimerai remettre le même, mais bon le suz il est un peu cher et si il y avait le meme en noir ça m irai
Si vous avez des conseils, des avis ou même des liens ça m’intéresse même si je cherche sur le forum et sur internet je crache pas dessus
je laisse les images parler.
Re: Le gravier c est pas mon copain
La blaaaaaze quand même....
Heureusement que tu es pas trop blessé.
Heureusement que tu es pas trop blessé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Content que cela ne soit pas grave pour toi.
Essaye de trouver des pièces d'occasion dans des casse ou sur LBC.
Essaye de trouver des pièces d'occasion dans des casse ou sur LBC.
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Mes poignées passager, à la suite d'une chute, je les avais poncées puis peintes à la bombe noir mat basique. Ca avait bien fonctionné.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Tu as presque tout là:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Tu ayras juste de la peinture à faire.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Tu ayras juste de la peinture à faire.
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
désolée pour Suzy. Quant à toi, tu aurais pu te faire beaucoup plus mal...
j'espère que ça ne te coûtera pas trop cher...
j'espère que ça ne te coûtera pas trop cher...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- dams
- Pilote 50 cm3
Merci a tous pour les conseils et le lien
non pour moi plus de peur que de mal, mais pas assez pour m empêcher d y remonter dessus au plus vite j espère. je me suis relever direct et les gendarmes m' ont bien fait rire ils pensaient, que je ne porter pas le blouson , mais ils veulent que je le mette où sur la moto?!
non pour moi plus de peur que de mal, mais pas assez pour m empêcher d y remonter dessus au plus vite j espère. je me suis relever direct et les gendarmes m' ont bien fait rire ils pensaient, que je ne porter pas le blouson , mais ils veulent que je le mette où sur la moto?!
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
Heureuse que tu ne te sois pas fait trop mal
Pour la moto il y a un peu de travail mais rien d'insurmontable si le moral est là
Pour la moto il y a un peu de travail mais rien d'insurmontable si le moral est là
AIE
COURAGE
COURAGE
- dams
- Pilote 50 cm3
Non je perd pas le courage j ai trouver les plastique je pense habiller les poignée en carbone ainsi que les écopes
me manque juste le guidon et les retros je vous montrerai l évolution au fur et a mesure
me manque juste le guidon et les retros je vous montrerai l évolution au fur et a mesure