Slt à tous,
je ne comprenais pas pourquoi ma chaîne se détendait si facilement. Aujourd'hui j'ai regardé de prêt et constaté que ma couronne est presque morte après seulement 7500 km ... Ma chaîne est nickel (mesuré au pied à coulisse), mon pignon sorti de boite est nickel, mais ma couronne est morte (dents pointu et moitié usées.)
Certains ont ils eu ce problème? Je ne vais meme pas perdre mon temps à demander une prise en garantie car je connais la chanson: "c'est une piece d'usure", mais je suis surpris.
durée de vie couronne de transmission
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Re: durée de vie couronne de transmission
la mienne totalise 28000 km et ne présente pas d'usure anormale, je suis conscient qu'il me faudra changer le kit chaîne bientôt, mais pour le moment ça urge pas
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
comprend pas alors ... c'est mon frère qui va se foutre de ma gueule, je lui ai changé son kit chaine sur son GSX650F de 28000 km en lui disant qu'il était un gland parce qu'il n'avait pas tenu 30000km et moi 7500 km ...
Comme ils disent: Y a plus qu'à ...
Je vais vérifier de plus pret. SI je n'ai pas de point dure, je changerais juste la couronne ...
Comme ils disent: Y a plus qu'à ...
Je vais vérifier de plus pret. SI je n'ai pas de point dure, je changerais juste la couronne ...
L'alcool ? La drogue ?
Il y as de tout dans les gaz d'échappement de nos jours...
Il y as de tout dans les gaz d'échappement de nos jours...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!