Je me permets de créer un nouveau sujet pour organiser une rencontre dans la région toulousaine. Depuis quelques temps, je vois des gens du coin s'inscrire, alors pourquoi ne pas se rencontrer avec les beaux jours !
L'idée est de se retrouver pour se connaître, discuter de tout et de rien, mais surtout de Gladius et de moto en général (ou autre chose d'ailleurs), et éventuellement boire un coup, manger un petit quelque chose. Et pour ceux qui le souhaitent, une balade à moto peut s'envisager aussi !
Avis aux gens intéressés !!
Coucou pas de problème si je suis dispo très bonne idee
Turbulette a écrit :hello les Toulousains , je pense aller faire un tour au circuit candie en fin de soirée ce vendredi
Je serai facile à reconnaître
peut-être à ce soir
Facile à reconnaître ?
Je ne pense pas être dans le secteur en soirée. Ce sera pour une prochaine fois
PiloteP51 a écrit :Il y a la soirée d'inauguration du nouveau Ducati Store à Toulouse-Labège le 6 juin. Je pense y faire un tour mais je ne sais pas si c'est juste la soirée ou s'il y a autre chose de prévu dans la journée.
A voir !
PiloteP51 a écrit :Il y a la soirée d'inauguration du nouveau Ducati Store à Toulouse-Labège le 6 juin. Je pense y faire un tour mais je ne sais pas si c'est juste la soirée ou s'il y a autre chose de prévu dans la journée.
A voir !
Bienvenue à toi !
Effectivement, on pourrait relancer une petite rencontre ces jours-ci. Mais à vrai dire, à part le matin, le soleil nous cuit la couenne quand même.
J'ai eu l'idée lumineuse d'aller essayer le Ducati Monster 821 chez le nouveau DS Toulouse il n'y a pas longtemps, mais avec ce soleil, c'était limite.
Juste au passage, c'est une sacré machine quand même.
Après, ça peut être juste l'occasion de se poser à une terrasse sans forcément faire un grand roulage.