L'indicateur de vitesse est un gadget qui m'importe peu ... je ne le regarde pas et aurais préféré une jauge à essence à la place.
Pour l'embrayage, avec la différence de prix entre les deux, tu peux changer les leviers (chose que j'ai fait.) J'en ai eu pour 26€ sur ebay ... ils viennent de chine mais sont vraiment super.
http://www.ebay.fr/itm/CNC-Noir-Longue- ... 4d214b6eee
Pour les freins ... on est d'accord. Suzuki aurait pu mieux faire! Mais ils fonctionnent suffisamment.
Pour la position, avec la selle d'origine je suis un peu moins penché qu'avec la selle confort ...
gladius vs er6
- Maurice
- Modérateur
- Messages : 3537
- Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
- Localisation : Martigues en Provence
Re: gladius vs er6
Salut Nico
pour le réglage de l'écartement sur l'embrayage il suffit de changer les leviers de la glad par ce genre de modèles:
http://www.ebay.fr/itm/like/261738956126?lpid=97&chn=ps
pour le réglage de l'écartement sur l'embrayage il suffit de changer les leviers de la glad par ce genre de modèles:
http://www.ebay.fr/itm/like/261738956126?lpid=97&chn=ps
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 27 juin 2015 12:59
- Moto : Yamaha TDM, Triumph Tbird Sport
Re: gladius vs er6
Je suis un peu comme toi Bichonn l'indicateur de rapport engagé m'importe peu, mais madame et ma mere m'ont dit heureusement qu'il y a ca... c'est trop bien..
et pour les leviers bien sur que ca se change mais c'est pas pour le prix que ca coute ils auraient pu faire cela d'origine... surtout que le levier de frein lui est réglable.
et pour les leviers bien sur que ca se change mais c'est pas pour le prix que ca coute ils auraient pu faire cela d'origine... surtout que le levier de frein lui est réglable.
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: gladius vs er6
Moi je suis fan de l'indicateur de vitesse... Je m'y suis habitué à le voir...
Alors m'est il réellement utile je l'ignore mais en tout je le regarde bel et bien
En revanche mon compte tours m'est lui totalement inutile... ça me fait une belle jambe de savoir que je passe mes vitesses à 9000 tours très très souvent!!!
Hihihihihihihihihihi
Les goûts et les couleurs.... une fois de plus
Alors m'est il réellement utile je l'ignore mais en tout je le regarde bel et bien
En revanche mon compte tours m'est lui totalement inutile... ça me fait une belle jambe de savoir que je passe mes vitesses à 9000 tours très très souvent!!!
Hihihihihihihihihihi
Les goûts et les couleurs.... une fois de plus
- tomfuel
- Pilote 125 cm3
- Messages : 226
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
- Moto : SFV650 Gladius 2012 full black
Re: gladius vs er6
j'ai revendu un ER6 pour acheter le Gladius ... entre le bi en ligne et le bi en V, ça n'a rien n'a voir !
l'ER6 est bien plus gueulard où le Glad est plus moelleux et c'est plus sympa
l'ER6 est bien plus gueulard où le Glad est plus moelleux et c'est plus sympa
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!
> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15