écopes de radiateur
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
écopes de radiateur
Bonjour,
Je recherche une écope de radiateur gauche de préférence mais pk pas les deux coté. Avec partie plastique noir et partie peinte d'origine en noir mat.
Me contacté ici ou en mp.
Merci a+
Je recherche une écope de radiateur gauche de préférence mais pk pas les deux coté. Avec partie plastique noir et partie peinte d'origine en noir mat.
Me contacté ici ou en mp.
Merci a+
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Re: écopes de radiateur
il y a un mois, j'ai déjà demandé ... sans succes.
ok merci d'avoir prévenu, je laisse au cas ou et on verra, autrement j'irai la faire repeindre
- tomfuel
- Pilote 125 cm3
- Moto : SFV650 Gladius 2012 full black
bah bien sur que tu peux laisser !
en 1 mois beaucoup de choses changent !! des becanes peuvent devenir epave et des ecopes devenir disponibles !!
je pige pas ta remarque bichon ...
en 1 mois beaucoup de choses changent !! des becanes peuvent devenir epave et des ecopes devenir disponibles !!
je pige pas ta remarque bichon ...
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!
> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
tu piges pas quoi? Il n'y a rien à piger !! Je lui disais que moi aussi j'en ai cherché !!! Tu m'as lu lui dire de virer son post?
Doucement les gars
Bonjour,
est ce que quelqu'un vendrait des écopes de radiateur noires et blanches, une bulle ermax, une durite ainsi que des top block ?
Merci d'avance !
est ce que quelqu'un vendrait des écopes de radiateur noires et blanches, une bulle ermax, une durite ainsi que des top block ?
Merci d'avance !