Bonjour à tous et toute.j ai un budget de 4000 euros pour une gladius.j avais une er6n que j ai garder 8 mois mais j en pouvais plus du bruit de mobylette et sa claquais trop etc...un 650 me suffit amplement ,la gladius me plaît bien et j ai vu cette annonce sur le site officiel occasion suzuki.
Qu'en pensez vous,niveau prix ,année, kilomètre?j ai regarder la côte sur la centrale,elle est a 4200euros.
Je sais pas je vais appeler lundi...après comme je suis de la région parisienne faut que je leur demande combien sa me coûterais en frais pour la livrer chez mon concess suzuki à côté de chez moi.
Bon rdv jeudi pour aller voir celle ci, http://www.leboncoin.fr/motos/866469819.htm?ca=12_s
Il m'a renvoyer des photos elle est comme neuve...
Si je peux gratter encore un peu sa serait bien.
Après la bagagerie il y a peu de chance que je l utilise donc c est du bonus...je vous tiens au courant
Si la bagagerie ne t'interesse pas tu peux jouer dessus pour le prix en lui proposant de la garder pour une vente
ultérieure et baisser le prix de la mob. Sinon elle est plutot pas mal et bien équipée effectivement. En plus garantie jusqu'en 2017 donc tu prends pas trop de risque en cas de problème.
les Sacoches rigide, moi elles m'interressent, si tu n'en veux pas. a prix forum
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale